Reseau très simple

Voici un petit réseau très simple, pour faire tourner du train.
Le mode automatique ‘itinéraire’ fonctionne également, mais je le préfère en manuel.
Il n’est pas terminé, est-il besoin de le souligner, mais à mon âge , on procède par petites touches
.
plus.google.com/u/0/10101198241 … 6626006903

Patrice

Le principal n’est il pas de se faire plaisir ?

pour te réconforter (ou pas) un réseau n’est jamais fini…
ou plus politiquement correct, il est en constante évolution…

une parenthèse, j’ai été étonné, plus jeune, de voir quand j’allais au Pullman, des gens qui achetaient des réseaux clef en main…

Bonjour Patrice,

J’aime bien l’appellation “réseau très simple” :wink: Super boulot en tout cars, bravo et bonne continuation. :cheers:

Bonjour

Oui, très simple est un bien grand mot !!! :affraid: :affraid:
Quand on peut déjà faire circuler, on peut s’estimer content, après , on fignole.

Je vois aussi que les pots de " Planta " ( 1.01 minute ) qu’ils soient bleus, verts, jaunes ou rouges servent à beaucoup de modélistes :laughing: :laughing: :laughing:

Hello Patrice,
Belle petite vidéo, 4,31 de pur bonheur, très beau réseau, eh ben pour un réseau simple :wink: :wink: :wink: il est bien, non je plaisante bien sur, ce réseau n est pas simple, il est simplement PARFAIT, moi je le trouve GÉNIAL, un énorme bravo pour ce super boulot réalisé, moi j aimerais bien avoir un réseau comme celui ci

Bonjour Patrice, bonjour à tous,

Voilà un super réseau où de belles rames tournent et c’est bien cela l’essentiel. :smiley: :smiley:
Heureusement qu’il est simple :wink: :wink: :wink: sinon je ne sais pas ce qu’on aurait pu voir. :affraid:
:appl: :appl:

Bonne continuation

Amitiés du Morbihan

Hello,

moi je le trouve très bien ton réseau, et comme l’a relevé jpaul, il y a du très beau matériel qui y circule, j’ai vu du matériel suisse :astonished:

Bonjour patrice

Très belle démonstration sur vidéo ! même si le réseau reste modeste , le plaisir reste garanti à mes yeux ! j’ai aussi remarqué que tu possède un modèle märklin que je n’ai pas encore :wink: … bravo encore & merci de partager ce-pur moment :thks:

bien