Réseau sur pilotis - pbgarcol

Superbe, il avance bien ton réseau ! :wink:

bonsoir :slight_smile:
quelques mises à jours sur la progression du décor (encore spartiate) :

la gare secondaire a également reçu son éclairage intérieur :
…Bonjour Pbgarcol ! :smiley:
Bien, bien… :cheers: …mais pour une gare “secondaire”, je la trouve déjà assez…conséquente (et en même temps, très chouette) !! :laughing:
Bon courage pour la suite !!
Bonne journée ! :sunny:

bonsoir à tous :smiley:
après avoir passé pas mal de temps dans la technique invisible (et parfois facétieuse… cf les décodeurs d’aiguillages), j’ai commencé à mettre un peu de relief dans le réseau.

voici un premier aperçu de mon module 3 qui comporte en réalité 2 éléments séparables (le tunnel et le mur de soutènement qui intègre la rampe d’accès)

i67.servimg.com/u/f67/12/27/19/08/img_1115.jpg

voici “l’envers du décor” (le tunnel peut se poser une fois la caténaire montée, ce qui me simplifie la vie et le démontage)

i67.servimg.com/u/f67/12/27/19/08/img_1119.jpg

détail du passage le plus resserré en haut de la rampe (testé avec différentes locos et wagons, ça passe comme en montagne…)

i67.servimg.com/u/f67/12/27/19/08/img_1123.jpg

Bonsoir pbgarcol,

et bien dis donc, ça avance drôlement bien. Bravo. :cheers:

Par contre, j’imagine le temps que tu dois mettre pour monter et démonter tout le bazar à chaque fois… :affraid:

J’ai mis ma maison en vente. Avec un beau sous-sol pour installer un réseau PERMANENT… Ca t’intéresse ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Christian :cat:

Bonjour pbgarcol,

merci pour les photos et bravo pour l’ingéniosité que tu développes pour trouver des astuces de montages et remontages faciles. C’est épatant.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour pbgarcol,

merci pour les photos et bravo pour l’ingéniosité que tu développes pour trouver des astuces de montages et remontages faciles. C’est épatant.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
merci pour les encouragements :smiley:

voici d’autres vues :

91.121.45.129/1/photos/2009/01/26.71.jpg

une petite descente?

91.121.45.129/1/photos/2009/01/26.72.jpg

jeu de caténaires
91.121.45.129/1/photos/2009/01/26.74.jpg

et une vue d’ensemble pour finir :
91.121.45.129/1/photos/2009/01/26.75.jpg

j’ai encore beaucoup de petits problèmes à régler, notamment en câblerie électrique, parce que c’est surtout là que le bât blesse en matière de temps de montage démontage et je ne suis pas vraiment satisfait de mes expériences pour le moment… :scratch: