Réseau Suisse très beau

En “google-ant” je suis tombé sur ça… 7min50 de rêve (si on aime le thème Suisse). On arrive à une qualité de détail du niveau de Dim11852.

De grandes rames modernes et illuminées, avec petit plus l’utilisation de la caténaire. Ceux qui ont été assez “fous” pour utiliser du Sommerfeld, seront apprécier à sa juste valeur le travail …

youtube.com/watch?v=FJZvhE_tolk

Ici

bonne vision

Sankch

et voici le réseau sur internet:
Joerg

Bonjour Sankch et merci,

Que dire? :Coeur: :Coeur: :Coeur: Absolument fabuleux!!! A ce niveau c’est presque déprimant car du domaine du rève (enfin pour moi)…quelle maitrise du détail!!! et le tout en voie C, bonjour le travail de "remplissage " pour obtenir les bons niveaux du balast, les quais, ect… vraiment fantastique! :etonne: :etonne: :etonne: J’ai conservé son site, le travail de menuiserie est top!

Nos amis Suisses sont décidement les meilleurs et c’est vrai que Dim11852 en un criant exemple.

Merci encore de faire partager des images comme celles là!

Je vais passer un bonne journée! j’en redemande, encore… encore…

Phil :byebye:

Nos amis Suisses sont décidément les meilleurs et c’est vrai que Dim11852 en un criant exemple.

Merci encore de faire partager des images comme celles là!

Oui je confirme les meilleurs avec les allemand.
Très jolie réseau sa fait revé

Bonjour,
Merci pour ce lien.

C’est excellent !

Pascal :study:

Ouf! Chuis completement étonné par ce réseau! :Coeur: :appl: Chapeau! Je n’ai jamais vu une gare si longue et aussi si détaillée à l’échelle 1:87.

bonne soirée, Jo

Superbe réseau, merci pour le lien. :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir

Superbe reseau… merci pour le lien…

:wink:

Simplement…magnifique!

Comme beaucoup… ça me fait deprimé un réseau pareil!

Bonsoir Sankch,

Quel superbe réseau, avec un grand niveau de détail et surtout des couleurs réalistes. Toutes les rames sont éclairées et le fonctionnement panto en haut… juste réaliste.

Merci pour cette découverte.

Bonne soirée
D.

Simplement…magnifique!

Comme beaucoup… ça me fait deprimé un réseau pareil!
Bonsoir Filipe,

cela ne doit pas nous décourager, mais nous encourager à travailler et à imaginer et à entreprendre un projet qui, lui aussi, tende vers le beau.

Pascal :study:

Bonjour

Comme dit dans la pub, " Reviens Léon, j’ai le même à la maison " :non: :non: :trainregard: :trainregard:

ROLAND

.De grandes rames modernes et illuminées, avec petit plus l’utilisation de la caténaire. Ceux qui ont été assez “fous” pour utiliser du Sommerfeld, seront apprécier à sa juste valeur le travail …

.bonne vision

Sankch
bonjour a tous

Désoler d’être fou car je vais utilise de la caténaire Sommerfeldt pour mon réseau :lol!: , (plus réaliste :study: )

Amicalement :trainregard:

JP :french:

Remarquable. Les scènes de nuit sont super réalistes et même les passages sous tunnel sont d’une criante vérité !