Réseau Suisse en construction !

Bonsoir tout le monde,

je viens de trouver cette vidéo et je suis pas qu’un peu impressionner par la taille du réseau ! Magnifique :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/jul31jG-jto[/flash]

et pour les amateurs une deuxième vidéo :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/_S7jrRG7smA[/flash]

Et si mon allemand n’est pas trop défaillant, il s’agit d’un réseau d’exposition se trouvant dans un magasin de modélisme vers Zurich.
Le lien : spielwaren-stucki.ch/

Bonne soirée,

Valentin

j’adore!!!

je ne dirais qu’un mot : IMPRESSIONNANT

Simplement Superbe…

:wink:

bonjour a tous; woua :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

j’adore aussi.

Absolument magnifique :appl:

Et vu le site internet ! il ne vend que du 3 Rails !!! S’est le premier magasin que je vois comme sa ! Une petite visite va s’imposer prochainement !!

Bonjour,

c’est merveilleux :trainregard: :appl:

André :bball:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Allo ? Père noël ? :santa: C’est superbe ce réseau, j’adore la gare de triage avec tous les convois voyageurs alignés

j’adore la gare de triage avec tous les convois voyageurs alignés
Moi aussi… moi aussi…

:wink:

Bonsoir à tous,

Ca s’est big, ce qui me plait le plus, s’est la longueur des convois.

Gérald.

C’est hallucinant!
Même si je l’avais déjà vue.

Oui c’est impressionant…

Cependant une chose m’intrigue, c’est que je ne vois pas beaucoup de fils circuler dans l’infrastructure ! Il n’y a pas de réalimentation tous les 2m du réseau ? Il n’y a pas non plus de cantons ? Pourtant on voit bien des trains s’arrêter et démarrer. Tout ça manuellement pour le besoin de la video ? Ou bien tous ces trains circulent parcequ’ils sont sur des voies indépendantes ?

il y a de cela qqes mois, je me suis rendu un samedi dans ce magasin. Samedi car c’est le seul jour où l’on peut admirer la maquette tourner. Il y a bien des cantons, et les trains fonctionnent en tout automatique, pendant que l’heureux propriétaire s’occupe des clients à l’étage du dessous. La gare est le clou de la maquette avec ce nombre de voies interminables. Les compositions sont belles et très très longues. J’ai fait passablement de photos, j’en posterai qqes unes ici, si vous le souhaitez.

A+

Sankch

J’ai fait passable de photos, j’en posterai qqes unes ici, si vous le souhaitez.
Bonsoir Sank :sunny: ,

Bien sûr qu’on voudrait voir tes photos ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

il y a de cela qqes mois, je me suis rendu un samedi dans ce magasin. Samedi car c’est le seul jour où l’on peut admirer la maquette tourner. Il y a bien des cantons, et les trains fonctionnent en tout automatique, pendant que l’heureux propriétaire s’occupe des clients à l’étage du dessous. La gare est le clou de la maquette avec ce nombre de voies interminables. Les compositions sont belles et très très longues. J’ai fait passablement de photos, j’en posterai qqes unes ici, si vous le souhaitez.

A+

Sankch
Merci beaucoup pour les informations ! Et j’attends avec plaisir les photos,

Bonne journée,
Valentin