Réseau St julien

super dioramas avec zonez détails super tu devrais exposer en “militaria” ! continue à nous faire des photos …

les perfectionnistes historiens nous éloignent de la part de rêve! hihi
moi en voyant ce réseau et les photos mis à part le fait des " horeurs des guerres" je trouve le thème très bien élaboré :lol!:

pour les puristes,je suis d’accord pour les remarques,mais mon but est de prendre du plaisir avec mes trains.
quand aux chars français,qui en 1940 etaient les meilleurs au monde (B1,R35,S-35,)( attention a la grosse tête) sont repris par les allemands .des collectionneurs d’avions dont un copain ont retrouvé des restes de chars français et des épaves de dewoitine D520 en russie apres la chute du mur(pour info en 1997 un mig 21 en état livré a domicile sur remorque prix:320.000fB)soit 8000€
pour JYL je cherche toujours tes bouquins sur les trains.
tiger I service 1942 a 1945
tigerII service 1944 a 1945
c’est promis je vais faire attention .
a bientôt pour la suite.

Bonsoir Marc,

tu as raison, l’essentiel est de se faire plaisir !

Vivement tes prochaines réalisations photographiées.

Amicalement,

Pascal :study:

Je suis d’accord avec çà, mais de plus ton train blindé est vraiment superbement bine fait.

Bonjourk,

vous avez un super réseau, surtout avec tous les panzers allemands.

Bien aussi pour Jyl avec les photos de trains blindés.

André :bball:

bonjour, christian91
pour l’instant je suis en stand-by dans le réseau.je viens de tester une mini camera et désespoir les défauts de finitions sont super visibles.
donc j’ai du boulot.
points commun:
le chat (pirlouit)chat trouvé et adopté maintenant je suis le locataire de ma maison.
le saint julien
le golf maintenant la saison recommence je vais une semaine dans la région d’avignon .
j’ai admiré ton u-boot magnifique voici une adresse.
subcommittee.com/
oui j’ai un 4x4 (pajero)
mon grand pere paternel était français et en 1898 a pris la nationalité belge pour éviter le service militaire.
j’ai aussi en modélisme deux bateaux de guerre (telecom)et plusieurs planeurs thermique et élect.
a bientôt
marc