Réseau St julien

début de mon réseau.

images0.hiboox.com/images/0709/9c0bc89b200bdf894e78521796a2b781.jpgimages0.hiboox.com/images/0709/3105e3b7f88f6f6e40501169fd1b2627.jpg
images1.hiboox.com/images/0709/dec28eaedabe8e4f7c7dd19a0bc1e3aa.jpg
images1.hiboox.com/images/0709/e22fdf77de6309eded328149e3b7e0e2.jpg

jolie convoi c’est du roco

bonjour,non pas du rocco,uniquement des wagons marklin acheté sur foire
et brocante,puis modifié suivant documentation.
la loco est une B24 que j’ai blindé avec évacuation fumée vers l’arriere.
le canon leopold est un lima modifié selon photos.

Bonjour saintjulien,

sacré boulot de modification et de décoration ! :cheers:
As-tu fait des photos des différentes phases, au fur et à mesure de tes chantiers ? Si oui, ça serait sympa de nous les montrer…

Christian :cat:

PS : tu devrais re-dimensionner tes photos à 640 ou 800 pixels maxi en largeur pour qu’elles ne “dépassent” pas des écrans.

Très belle réaliation, je pense que tu t’es basé sur un BP42 ?

Sinon dommage que :märklin n’ait pas sorti une BR 57 qui serait plus appropriée pour ce type de convoi :slight_smile:

Bien vu les chars français de prise pour accompagner le train :wink:

Une de mes réalisations en cours sur base Panhard AMD 178 modifié (tourelle et canon AC de 50mm :

http://www.acton-atvs.net/cm/sectionassaut/panzerzug/panzerzug04.jpg

Le second est un wagon Märklin pour la base, réalisé sur ordinateur puis découpage et collage et la tourelle celle d’un pz38. L’aspect relief de la porte, l’échelle et meurtrières n’est du qu’à l’effet graphique, en réalité c’est tout plat :smiley: :

http://www.acton-atvs.net/cm/sectionassaut/panzerzug/panzerzug09.jpg

Christian a raison, si tu peux ouvrir une rubrique sur la réalisation pas à pas de tes wagons, c’est le top :slight_smile:

PS : tu devrais re-dimensionner tes photos à 640 ou 800 pixels maxi en largeur pour qu’elles ne “dépassent” pas des écrans.
Oui, aussi, la bonne dimension sur ce site est 800 pixels de large, pour plus de visibilité, çà correspond à la photo d’entête du site :slight_smile:

bonsoir,pour la taille des photos ok je diminue le format,désolé
pour les photos de realisation bonne idée,dorénavant mon appareil a chaque phase de fabrication.
svp a vous tous les critiques et conseils sont les bienvenus
maintenant j’ouvre une bonne bt de vin
salute

voici la photos des canons

images1.hiboox.com/images/0709/e225b40c1d0958c2b49be83fe91eb502.jpgimages1.hiboox.com/images/0709/12455d7b1fa5b1b659b945b17c593f54.jpg

suite
[/flash]

Beau réseau, ça donne envie d’en voir plus.
Le village à l’air très sympa, la zone industrielle et la mine de charbon aussi.
Quelques plans d’ensemble ??

Bonsoir
Belle réalisation,bravo , la rame blindée ,fabrication perso ??? le canon sur rail c’est bien du Lima ?

bonne soirée Hans

le canon est un lima légerement modifié. suivant photos de mon pere
la rame est fabrication perso

images1.hiboox.com/images/0709/f88715693060c73e7b50dcb56b6c408f.jpgimages1.hiboox.com/images/0709/5244e4ee80bf3a0e2c0e7f06450f8a6c.jpg

Bravo ,tres réaliste ,que dire, c’est super mais je pense pas mal de boulot pour en arriver a ce résultat

A+++++
Hans

Magnifique, et quel boulot pour fabriquer ces rames !!! :open_mouth: :open_mouth:

Vraiment de superbes réalisations:cheers: :cheers: :cheers: .
Ambiance WWII assurée.

Tu avais parlé aussi d’Indochine. :suspect:

Vivement la suite.

A+,
Amitiés:sunny: ,
Christian

Bonsoir saintjulien,

très bien réussie la BR24 en camouflage. Bravo !
Je suppose que tu es un pro de l’aérographe…

Christian :cat:

Tres jolie reseau

bonsoir,non je ne suis pas un pro de l’aerographe,c’est beaucoup plus facile que le pinceau.
pour le train militaire en indochine je scanne les photos .
le train est fait de bric et de broc par la légion étrangere et son histoire
est très chargée.
le temps je suis a la retraite donc j’ai le temps du moins en hiver
bonne soirée

J’en voie deja un qui va dire que les roues rouges de la loco font un sacré contraste avec le camouflage!!! :lol!: :lol!:

J’adore ce réseau c génial!!!

J’en voie deja un qui va dire que les roues rouges de la loco font un sacré contraste avec le camouflage!!! :lol!: :lol!
J’adore ce réseau c génial!!!
Salut Greg :smiley: ,

traduction:
[size=150]Je[/size] trouve que les roues rouges de la loco font un sacré contraste avec le camouflage”.

Moi aussi, je trouve que celà fait contraste…ou alors peut-être avec un rouge "camouflé" :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian