Réseau pour jouer avec nos filles ! (bis)

bonsoir,

voici le petit réseau que l’on a fait pour jouer avec nos filles, il est composé de voie C et voie M et fait 2.5*125cm

il est commandé par une MS2 60657 et un transfo Faller 180641 gère les accessoires.

le PN 7390 ne risque pas de tomber en panne! :lol!:

la plaque 7186 a été fournis par un membre du forum et qui fonctionne au top avec les voies M et butoirs d’un autre membre que nous remercions

la grue 7051 fonctionne elle aussi et aura droit à un godet pour le chargement du charbon.

trêve de blabla voici ce que ça donne pour l’instant.

il évoluera avec d’autre voie C et M que j’ai eu ainsi qu’avec un pont 7163 et 2 élément 7168.

j’ai aussi un pont transbordeur 7294 mais pour le moment j’ai pas assez de place.






les locos vapeurs sont bien, il faudrait juste le dépôt assorti au 7186. :lol!:





bonjour à Toutes et Tous
voila une belle attraction, que du bonheur pour tous les membres de la famille et du partage que vous faites
bonne continuation
P

Effectivement que de bonheur. Un réseau qui offre déjà de belles possibilités de manœuvres et qui remplit bien son office : jouer au train. En famille de surcroit. Quel luxe !
Quel âge ont tes enfants ?

Quels projets pour la déco ?

Bonne continuation dans votre projet

Bonjour Laure,

joli petit réseau ,dommage que tu as fait une voie unique par manque de place.

Bon dimanche.

Gilles

bonjour Gilles,

merci pour ce commentaire, la voie est unique pas forcement pas manque de place, on trouvait simplement ce plan simpas.

la voie en bas finissant par un butoir peut servir à faire une voie qui monte et une extension futur avec le pont tournant.

mais bon c’est pas encore fait! :lol!: :lol!: