Réseau Porsche

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un saurait où l’on peut trouver le plan du réseau Porsche HO (Traumwerk) ?
Merci d’avance.

Bien cordialement

Bonjour,

bienvenue parmi nous. Il est de coutume de commencer par se présenter dans la rubrique présentation des membres lorsque l’on arrive sur le forum.

Pour le réseau Hans Peter Porsch, il faut savoir que c’est le fabricant de réseau Brima qui l’a réalisé.
Certaines informations sont disponibles sur leurs sites internet, mais dans l’ensemble les plans des voies ne sont jamais complètement dévoilé, protection du business oblige.

Peut être que vous trouverez quelque chose qui vous convient dans les archives de leurs site internet.

https://www.modellanlagenbau.de/anlagen/anlagen-archiv/

bonne recherche.

Salut LB 85 et bonjour à tous !
Pour ta demande de plan de ce fantastique réseau tu trouvera ton bonheur autour de la troisièmes minutes de cette vidéo de la construction du réseau ! ( en fait une série de plan car beaucoup trop grand pour un seul plan !!!)

Bienvenue sur le forum des amateurs de MARKLIN

3 « J'aime »

Superbe réalisation :grin: :+1: :+1:

Bonjour à tous,

Merci pour ces précieuses infos.
Je vais regarder çà de près.
Ce n’est pas tant le plan exact des voies qui m’intéresse sur ce réseau mais plus l’architecture globale des différents modules et la gestion du relief qui me paraît très novatrice et inhabituelle.
Sur la video complète cabride de 2h45 on a du mal a appréhender le plan d’ensemble. Mais bon je vais creuser…

Concernant la présentation, je pensais l’avoir fait. je vais corriger çà de suite même si pour l’instant j’ai peu de choses à dire vu que le réseau est en projet.

Cordialement