reseau phil 35

voila les premières photos de mon réseau enfin le deuxième le premier a disparu avec l’agrandissement du grenier longueur du réseau environ 9 m double voie une gare principale trois voies de garage et une future gare cachée
images4.hiboox.com/images/1609/792ec2302aeea451ff07854b7f96410a.jpg
images0.hiboox.com/images/1609/1d9c570e252cad6d82147984553c7f78.jpg
images0.hiboox.com/images/1609/6bea18b13a7d19de54379694802247f4.jpg

Bonjour Philippe,

tu possèdes un bel espace et d’un beau projet de réseau.

Le plan laisse entrevoir d’intéressantes possibilités de jeu.

C’est bien d’utiliser les aiguilles élancées, cela permet des déviations réalistes et élégantes.

Tu es breton. J’étais en Bretagne il y a 15 jours. Tu as de la chance d’habiter un superbe pays.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Rebonjour,

il me semble avoir vu sur ton réseau des wagons minéraliers belges ( :affraid: ) Sitrans ???

Etonnant, non ? :wink:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

voila les premières photos de mon réseau enfin le deuxième le premier a disparu avec l’agrandissement du grenier longueur du réseau environ 9 m double voie une gare principale trois voies de garage et une future gare cachée
Bonjour Phillippe

Trés bien. L’ espace que tu possedes… super! Je t’envie…

merci ca ma donné des idées pas mal du tout

tu parles peut être de ceux la: 3 petits égarés dans une double traction de 16 wagons minéraliers
même à val d’izé en Bretagne nous avons nos petits immigres belges (mon meilleur ami marchait la semaine dernière à Silenrieux alors tu vois le monde est petit)
images1.hiboox.com/images/1609/c943f8b792b98cd7fdd2bd5d9cfce22d.jpg
images1.hiboox.com/images/1609/7be73748560af75955ba27e7abc7e5fb.jpg

Quelle espace!! :affraid: :affraid:Je t’envie (quoique je n’aurais pas à me plaindre dans le futur ou je ferais mon réseau :stuck_out_tongue: ) De belles lignes droites:ça laisse de la place pour de longues rames! :drunken: :drunken:

J’ai remarqué un autorail ABJ. Serait-ce un éléctroten??

c’est bien un electrotren abj 4 l’espace c’est bien mais apres il faut l’habiller et c’est deja moins facile d’ailleurs je vais en cacher au moins la moitié

Quelle espace!! :affraid: :affraid: …Bonjour !
Oui, quel espace ! :unamused:
…mais, hélas, les photos sont sur-dimensionnées ; elles dépassent en largeur l’écran de l’ordinateur… :frowning:
Voir les limites prévues (maxi 800 px) ! :suspect:
Dommage !
Bon dimanche :sunny:

désolé mais sur mon 20 pouces cela ne se voit pas quelle résolution est la meilleure est ce que 800 x 600 c’est bien
merci d’avance
philippe

désolé mais sur mon 20 pouces cela ne se voit pas quelle résolution est la meilleure est ce que 800 x 600 c’est bien
merci d’avance
philippe( :smiley: )
Sur un écran de portable de 14’, on imagine alors le résultat… :unamused:
Voir sur “Servimg.com” fonction “héberger une image” en haut à droite du cadre réservé aux messages, la “dimension” en largeur, c’est bien 800 px pour un forum… :study:
Après, il y a peut être aussi un problème de résolution du moniteur (j’ai 1024 x 768), ce qui expliquerait aussi la mauvaise définition des dernières photos ; mais ce qui compte avant tout, c’est le respect de la dimension des photos comme indiqué par l’hébergeur d’images (prendre celui du forum ; il faut s’enregistrer simplement…)… :study:
Le “grand blanc” à gauche du bandeau du forum est un indice de dépassement de la largeur du cadre, soit à cause d’une photo trop large, soit à cause d’un lien trop long…(utiliser le raccourci “url=…”) :study:

  • Voir à ce propos la méthode indiquée par Jean-Yves / Jyl *
    Bonne fin de journée :sunny:

Bonsoir,

belles photos.

Les Sitrans sont des wagons de couleur orange. Il en existe deux coffrets, l’un patiné, l’autre non.

Silenrieux, mais c’est à un jet de pierre de chez moi ! :wink:

Le monde est si petit… :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

merci pour le conseil JCDan
essai d’une plus petite définition
photo d’un accident à la gare de st julien:
images2.hiboox.com/images/1609/db4d7ca2a76258d1c7e9771c6e57acaf.jpg

Belle photo d’ambiance.

Pascal :sunny: :study:

merci pour le conseil JCDan
essai d’une plus petite définition
photo d’un accident à la gare de st julien:
…Merci :wink: Phil !
C’est nettement mieux… :cheers: Merci !
Bien sûr, les premières photos “conditionnent” toujours le déplacement à droite… :open_mouth: Bon…
Puisque l’on est dans les ambiances de grues de secours…en voici une extraite d’un ancien réseau…bon, OK, je ne “pollue” plus ce fil !! :joker:
Bonne soirée !
8)
i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/wagonb10.jpg :joker:

mais non tu ne pollues pas le fil dès que j’ai reçu le modèle 46717 je referais une petite vidéo sur les grues et les accidents j’ai toujours trouve que cela animait un réseau
phil

Je vois que tu t’es donné les moyens mais je me demande pourquoi y a t il des poutres de renfort en V vers le plancher , elles sont rès génantes et je n’en vois pas l’intéret.vous etes sur qu’en posant des entraits pour faire un véritable arbalétrier vous ne gagneriez pas en volume ?autrement je commence un blog “train56.skyrock.com” et je suis sur Guidel, à bientot.

ou la la je ne suis pas couvreur ni charpentier déjà que j’ai attaqué une des poutres pour faire passer une des voies le monde est vraiment petit comme disait hubep plus haut le semaine dernière je dormait au Pouldu avec mon camping car (tu habites juste à 200 kms de chez moi ) si tu t’y connais en charpente je t’envoie une photo plus précise de ce coin du grenier

tu peux m’envoyer une photo à "[email protected]

joli travail les bretons y savent faire aussi même qu’ils aiment la bière! tellement pressé que la loco à eu un accroc avec le wagon hihi!
bon boulot l’ami à suivre donc sur ce je m’efface du taf dans le jardin… par cette météo d’été… à + titi