Réseau père & fille

Bravo Manu

Le classique des postes d’aiguillages qui doit se retrouver chez bon nombre d’entre nous. Par contre, l’aménagement,ce n’est pas le cas , et le tien est très bien réalisé. Superbe

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires :wink: Pour ce qui est de la patine, je l’avais faite après, mais je n’avais pas encore pris les photos. J’ai utilisé pour ça un petit kit de chez Noch.

[attachment=2]IMG_0089.JPG[/attachment]

[attachment=1]IMG_0092.JPG[/attachment]

[attachment=0]IMG_0093.JPG[/attachment]

Le résultat est juste magnifique,

félicitation pour ce travail délicat :thks:

Bonjour. :smiley:
Je dis chapeau ! Vous faîtes un travail admirable ! :wink:
Stéphane.

Bonsoir Manu, bonsoir à tous,

Ce poste d’aiguillage est vraiment de toute beauté. L’ajout des personnages, leur mise en scène ainsi que la patine rendent l’ensemble très réaliste.
:appl: :appl: pour cette réalisation de qualité.

Amitiés bretonnes

Bonjour Manu
Je m’associe à tous les compliments qui ont été faits. C’est une excellente idée que d’avoir aménagé l’intérieur de ce poste, le rendu est très beau.
Bravo et bonne continuation :cheers:

Salutations à tous
bonjour manu

Félicitations , c’est vraiment un excellent résultat ». :thks:

Moi j’ai amélioré ,le modèle faller 120120 … je te remercie Jonathan du p’tit clin d’œil

En effet c’est pas facile de réaliser ," la brique du Nord "…
pour info … la patine n’ai pas fini :blush:

[attachment=0]IMG_3987.JPG[/attachment]

cordialement

Salut Freddy,

Très sympa ton modèle, de plus on a l’impression de plus de profondeur à l’intérieur. Par contre, tu m’as donné un idée, c’est l’écriteau “Poste 1”. Je me creuse aussi la tête pour trouver un nom pour la gare de Sara :scratch:

Bonsoir à tous,

Après presque 18 mois sans toucher le réseau suite à la perte de mon boulot, je commence à m’y remettre. Pas grand chose de changé si ce n’est que je le gère avec ma CS2 et non plus avec ma MS2. La partie de Sara reste en MS2. J’ai commencé il y a quelques jours à connecter un L88 et un M84 (gestion de signaux) afin de mettre en place des trains navettes. Certains d’entre vous m’ont aidé par leurs conseils il y a quelques mois de cela lorsque j’ai fait mes premiers essais sur mon module d’essais.

Voici une petite vidéo faite récemment…

Trop bien…

Merci pour cette vidéo, merci pour ce retour… :wink:

content que tu sois là…

Amitiés tourangelles , Didier …

Bon retour alors !

Bonjour Manu
Bon retour parmi nous!

Bon retour

Content de te voir réapparaître, Manu.
J’espère que les effets psycho de la perte de ton emploi, douloureuse et frustrante période, se sont estompés ou ont disparu.
Bon retour et bon amusement. On te suit avec grand intérêt. :wink:

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages. Dure épreuve que celle du chômage, mais enrichissante humainement. Mais je le souhaite à personne…

Bon, revenons à des choses plus sympathiques, avec quelques trains des vacances si on peut dire. Le Capitole avec la motrice Märklin et les voitures Roco, un Talgo composé d’une BB 9200 Märklin et de voitures Electrotren, puis le Paris-Austerlitz - Porto Campanha emmené par une BB 7298 Märklin tractant des voitures Roco avec notamment des livrées Wasteels.

youtube.com/watch?v=feAaw0chey8

Dernière arrivée dans mon parc CFF, cette voiture restaurant Buffet Suisse de Märklin. Montage de l’éclairage, et hop !


Bonjour Manu,
elle est superbe cette voiture restaurant.
SIncèrement Mark

Bonsoir à tous,

Pas mal de travaux sur la voie aujourd’hui afin de régler les problèmes de signalisation :wink:

youtube.com/watch?v=z6-42yR … e=youtu.be

Bonjour à tous,

CC 72006 (Roco) tractant un convoi de marchandises, croisant le Paris-Porto emmené par une BB 15000 (Märklin)

Petit tour par l’Allemagne…

DB BR120 (Märklin) et SVT08 “Roland” (Märklin)