Réseau père & fille

Génial cette vision de la cabine !
PS: la Rame TEE à quai fallait pas qu’elle soit plus longue de 1cm :wink:

Bonjour Manu,

Super cette vidéo. Je rêve toujours d’acheter une caméra d’occasion avec système wifi.

Errol.

Merci pour vos commentaires :wink:

@ Xarklin : c’est vrai qu’avec le Rae Gottardo, c’est chaud, ça passe au poil près. Quant à la vision de la cabine, j’ai deux autres versions dont une du Gottardo justement. L’autre version, vous avez du l’apercevoir dans une autre de mes vidéos.

@ Errol : cette petite caméra, je l’avais acheté d’occasion. C’est principalement avec elle que je tourne toutes mes séquences. C’est je crois Phil2517 qui m’avait donné l’idée de m’acheter ce modèle car il a le même.

A+

Manu

PS : petit HS vu que je m’appelle aussi Manu, quelqu’un a des news de Manu93 car on ne le voit plus tellement sur le forum :frowning:

Question à 100 balles :smile:

Y’a-t-il une version de BB 67000 en version courant alternatif, digitale et sonorisée ? :thinking:

A+

Manu

Bonjour Manu

Oui chez REE

Amicalement

Bernard

Bonsoir Manu,
J’en ai acquis une l’an dernier, la version “Nimes” pour mettre devant ma rame Talgo. Je voulais absolument celle-ci. C’était la dernière à la boutique REE de Paris Modélisme. Les trains de Xarklin - #144 par xarklin
Mais il y a d’autres versions disponibles encore en 3 rails je pense.
Par contre, c’est plutôt une question à … 400 balles :rofl:

Belle machine ! J’ai vu qu’il y en avait une du dépôt de Tours ! A choisir ce serait celle-là étant originaire de la région Centre :wink:

A+

Manu

Bonjour à toutes et à tous,

Si ça peut aider certains d’entre vous, j’ai trouvé ce lien cet am avec une banque de sons pour vos montage vidéos.

A+

Manu

https://www.pilentum-television.com/fr/audio.htm

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvelle venue aujourd’hui dans mon parc de locos, cette Ae 4/6 10801 (Roco ref. 68840). Achetée d’occasion ce matin, et pour vous avouer, je n’avais jamais entendu parler de cette machine et c’est la première fois que je la vois en miniature.

A+

Manu

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Attention ! Travaux sur la voie :wink:

2 « J'aime »

Belle ambiance, belle verrière ! J’ai toujours aimé la nuit des réseaux.
Eric

Bonsoir à toutes et à tous,

Dernier arrivage…du père noël :wink:

A+

Manu

1 « J'aime »

Rheingold '83, TEE 16 de 1986. Salzbourg-Emmerich

Superbe coffret :+1:

La voiture restaurant est sonorisée et éclairée ?

Amicalement

Bernard

Bonjour Manu ,

Merci Père Noël , beau coffret !!!

Quelle loco vas tu mettre en tête ?

Bonne journée , bisous à ta famille , et coucou de Touraine

Didier

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@ Bernard : les 4 voitures sont éclairées et la voiture restaurant est en effet sonorisée.

@ Didier : ce sera une BR 103 qui sera en tête de rame :wink:

A+

Manu

Le père Noël a été généreux avec toi.

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Pas de travaux importants ces derniers temps au niveau du réseau ou du matériel roulant car plus de coin pour bricoler : télétravail pour Madame oblige :wink:

ça m’a laisser un peu de temps pour faire une petite présentations sur le thème des TEE avec divers modèles que je possède. Certaines séquences avaient été tournées il y a déjà plusieurs mois. Certains détails environnants permettent de s’en rendre compte.

A+

Manu

3 « J'aime »

Très chouette ! Merci

Belle collection de rames, beaux décors, beaux camions. Merci Manu.

Errol