Réseau non définitif avec changement a faire niveau voie

salut,
ce n’etait pas très claire avec la grandeur de ton plaque… mais si tu as une plaque ce sera le meilleurs, quand tu le coupera de faire une cadre. et tu pourrais le faire un peu plus grand.
l’autre chose avec la visibilité du cirquit c’est l’affaire du goût. moi je le trouve meilleurs avec les tunnel. il y pas trop des vois sur le réseau et le virage étroit (R2 3) sont caché.

+A ueli

Bonjour,

C’est un très beau réseau !!! le seul hic, est que le côté où se trouve le tunnel (137cm) et le seul coté ou l’on peut voir le circuit. Aussi, ce n’est pas les mêmes mesure…bonnes idées mais pas collant avec la plaque… :frowning:
salut,

Reprend peut être se réseau comme base et modifie comme tu le souhaites pour qu’ils soit comme tu le veux …

j’ai fait pareil un ancien membre du forum [dundee] m’avait fais un plan et ensuite je l’ai modifié comme je le voulais !!!

bon courage et patience :astonished:

salut jean-baptist,

je fait le plan pour toi! :sunny: et ta situation.
les dimension du réseau j’ai pris de ton plan :neutral_face: peutêtre j’ai pas bien compris la situation avec cette trucs dans les angles.
et si on prendra des aiguilles normales, il sera possible de construire un réseau, qui marche bien…
et si tu as un peu de plus du place et peuve couper ta plaque on peu faire le même réseau avec des aiguilles avec R 900 mm.

+a ueli

Bonjour,

pour ce qui est de la place en plus, pas possible malheureusement,du fait que j’avais une petite chambre, nous avions décidé de faire une mezzanine où mon lit est en haut et mon train en-dessous. pour ce qui est du coins où il y a les angles, c’est l’endroit où il y a l’échelle. donc aucune possibilité de changer…ou presque. Voilà, en tout cas merci bien de ton et votre aide !!! :smiley:

Bonjour,

Hans, tu m’avais parlé d’un plan, l’as-tu ? :astonished:

Salut Jean-Baptiste,

Comme dit par Clem141, le plan qui t’a été proposé, si il te convient, peut te servir de base. A toi de l’adapter…

Pour pouvoir t’aider au mieux, est il possible d’avoir une ou plusieur photo de la zone de ton futur réseau…