Sympathique construction, et quelques bons trucs, escamotable !!! conception/finition, réalisé avec gout, c’est cool !!!
– petit indice, : tu devrais renforcer en croix le sous-sol du pont tournant, afin par la suite qu’il n’est pas de torsion, ce qui destablisera l’assise des voies d’entrée…, malgré une sévére stabilisation du mien à l’endroit qu’il se trouve, cela m’est arrivé, de quelques milimétres, …
Sympathique construction, et quelques bons trucs, escamotable !!! conception/finition, réalisé avec gout, c’est cool !!!
– petit indice, : tu devrais renforcer en croix le sous-sol du pont tournant, afin par la suite qu’il n’est pas de torsion, ce qui destablisera l’assise des voies d’entrée…, malgré une sévére stabilisation du mien à l’endroit qu’il se trouve, cela m’est arrivé, de quelques milimétres, …
trés bonne continuation,
Christian…
Merci pour le truc, celle sur le module en Z est de même conception et elle tient juste par 2 clous, faut dire que vu le poids
Bonsoir Alain,
Beau projet et belle réalisation de la menuiserie.
Si je ne me suis pas trompé : la longueur totale du module fait près de 6 mètres. J’espère que tu as une pièce dédie.
J’attends avec impatience d’autres photos de ce projet.
Bonne soirée.
Guy :trainregard:
le tout fait 5,60 m pour l’instant
les extrémités font 1,60 m et les 2 modules additionnels 1,20 m…
Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png
Merci pour les encouragements,
c’est long 40 cm par jour de ballastage,
mais pour faire au mieux, il ne faut pas bâcler… c’est ce que l’on voit en premier
pour la pédagogie, n’est ce pas le but premier de ce forum
le partage du savoir…
c’est long 40 cm par jour de ballastage,
Bonsoir @l1,
Ton ballast paraît plus fin que ceux que je connais, et plus à l’échelle.
Pourrais tu en indiquer les références?
Merci
Bonsoir @l1,
Ton ballast paraît plus fin que ceux que je connais, et plus à l’échelle.
Pourrais tu en indiquer les références?
Merci
j’utilise le GPP gris clair B 011 en litre (ou B111 en 385ml)
comment as tu réaliser la première photo ? avec quel logiciel ?
A+
j’utilise Paint Shop Pro depuis des années depuis la version 3, j’en suis à la 7 de chez JASC Software
(mais j’ai la 10 en stock mais elle ne me plait pas, depuis que Corel les a racheter, il est devenu une usine à gaz!!!)