Réseau mini-club en Z

Bonjour,
Comme vous le savez je n’ai plus de réseau. Tout est rangé pour notre déménagement.
Par contre j’aimerais en attendant monter un petit réseau en Z. Comme vous avez pu le voir j’ai fait la semaine dernière l’acquisition de matériel Z d’occasion. Plusieurs locomotives, des wagons, voitures voyageurs, des rails, aiguillages, 2 transformateurs, 2 signaux, etc etc.
J’ai trouvé sur internet un site avec des plans pour des réseaux en Z.
J’ai regardé ce que j’avais et ce qu’il me fallait encore pour faire ce réseau exactement, mais il me manque pas mal d’articles. Aiguillages etc wtc.
Donc ma question est de savoir si quelqu’un d’entre vous aurait du matériel Z à vendre. Je ne voudrais pas qu’il me coute une fortune en rails et aiguillages.
Ce réseau je l’ai trouvé sur Gleisanlagen-Buch Spur Z. 6.2.4
J’ai aussi acheté des moules en silicone pour faire des entrées de tunnel. Voici déjà le résultat.

Voici ci-dessous le lien avec le réseau.

Philippe

2 « J'aime »

Bonjour Philippe,

Bonjour à tous ,

Il y a plein de choses intéressantes dans ce recueil, et qui pourraient même être déclinées dans d’autres échelles.

Philippe

Bonjour Philippe,

Effectivement on peut prendre ces exemples pour d’autres échelles.
Philippe

1 « J'aime »

Bonsoir Philippe,

Et ton projet en Z, où en es tu ?

Vincent,

J’ai arrêté mon projet de Z. Je n‘ai malheureusement pas la place en ce moment pour me faire un joli petit réseau. Nous sommes en location, et on a vraiment pas de place en extra pour bricoler quoi que ce soit.
Et deuxièmement j’avais sous-estimé la taille des modèles, c’est vraiment très petit. Vu que je n’y vois que d’un oeil, j’ai préféré stopper ce projet. Le N est quand même bien plus gros. Ce serait pour moi une très bonne alternative.
Sincèrement.
Philippe

1 « J'aime »

En effet Philippe, pour avoir revendu du matériel en Z pour un ami, j’ai pu me rendre compte aussi combien c’était petit !
Je pense en effet que le N serait plus approprié.

Amicalement,
Vincent