réseau marklin

Réseau Marklin filmé avec un goût certain pour le montage et la musique!

youtube.com/user/HeinzBesen

Bonsoir,

il s’agit effectivement, à mon sens, de l’une des meilleures chaines Youtube présentant un réseau Märklin.

C’est du vrai cinéma. Je suis abonné depuis longtemps à cette chaine, je ne m’en lasse pas.

Pascal :study:

la musique est souvent signée Tangerine Dream un groupe auquel un ami m’avait initié au début des années 90 ; agréable de le réécouter avec de telle images.

Pour info, Tangerine Dream interprétait la célèbre musique du générique de l’émission “l’avenir du futur” ça ne nous rajeunit pas!!

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/nOH6uGLEXzE[/flash]

la mise en scène est vraiment impressionnante!

Mais je doute que l’ensemble des locomotives, présentées sur la vidéo, soient d’origine marklin

wilfried

Magnifique… simplement magnifique… :slight_smile:

Réseau Marklin filmé avec un goût certain pour le montage et la musique!Oh que oui. C’est extraordinaire!

Merci pour ce lien.
R_E

Yesssss ! Extra :smiley:

Il y en a plein d’autres… Moi j’ai beaucoup aimé cette vidéo, un peu moins “dynamique”, mais avec des vues intéressantes de ce réseau.

youtube.com/user/HeinzBesen# … fBcQuxtTy8

Ce qui me gêne un peu sur la première c’est que l’on ne peut pas apprécier longtemps les scènes.

Moi j’aurais fait ça comme bande-annonce.

Mais les prises de vues sont stables, c’est superbe! J’aimerais connaître la technique.

Heu Filipe, c’est que sans doute ça a été filmé avec une caméra posée sur un pied avec une tête fluide. Et aussi au montage il a dû y avoir une sélection sévère des rushs filmés. Tout ça a dû être pris par un ou des professionnels. :smiley:

Ce qui me gêne un peu sur la première c’est que l’on ne peut pas apprécier longtemps les scènes.
Moi j’aurais fait ça comme bande-annonce.C’est une remarque pertinante… mais le titre est quand même “the best scenes” donc pour les scènes en détail, faut regarder les autres vidéos.

Ce que je trouve dommage, c’est le talonnage de l’aiguille à la minute 2:00. Même si ça se fait, c’est pas terrible dans un jolie vidéo comme celle-là.

Bonne journée
R_E

Bonjour

moi j’aime très bien cette vidéo, même si ca passe un peu vite. J’apprecie surtout la scène avec la 86 et les voitures "cages à poules " (=à portières latérales) (0:56).

Bonne soirée, Jo