Réseau Marklin à visiter.

Bonjour,

Je vous place ici un lien d’un réseau Marklin, c’est un Hollandais qui doit aussi être tombé dedans, quand il était tout petit. Les photos sont superbes. :open_mouth:

home.kabelfoon.nl/~pabrijs/pabtour1.htm#bottom

Vraiment chouette, on croit rêver !

Magnifique en effet, et quel soucis du détail quant au décor… :open_mouth:

Mon collègue 2railliste qui m’aide pour les modules Z, a fait une maquette dans un garage de 12m par 3 et des modules qu’il expose dans des expos jusqu’à Genevillier :alien: . pour cette année il en est à 3 fois dans Loco revue : la gare de Monistrol d’Allier pour ceux qui le lisent…
Le voila dans son “garage”

et un des module exposé a Miramas

Un autre réseau en construction,
77.75.126.131/~karsten220/index.html

Un réseau posé sur le sol, il fera certainement la joie de nos femmes. :angry:
nakedmarklin.com/

Un réseau pour Noël, super sympa comme idée. :smiley:
pierregillard.com/marklin/noel/2006.html

Un chouette réseau avec de belles photos. :affraid:
users.telenet.be/bertdewil/

Bonsoir François,

et merci pour ces liens très intéressants.

J’en ai extrait ce lien marklin-users.net/html/around/catsnlayouts/catsnlayouts.html qui m’a fait passer un bon moment car j’ai une autre passion : les chats :cat:

Christian :cat:

Bonsoir François,

et merci pour ces liens très intéressants.

J’en ai extrait ce lien marklin-users.net/html/around/catsnlayouts/catsnlayouts.html qui m’a fait passer un bon moment car j’ai une autre passion : les chats :cat:

Christian :cat: Bonsoir,

Sympa les chats comme passions par contre j´aurai peur de voir mon chat trainer trop près du réseau :lol!:

J’ai un ami qui a un splendide réseau “savoyard”. C’est un as de la décoration : il fait ses arbres et construit lui-même les nombreux chalets qui parsèment son réseau, ainsi que quelques bâtiments (gares, halles, etc…).
Par contre il est “deux rails”. :pirat: Personne n’est parfait en ce bas monde… Mais la déco reste la même pour tous et se fout de la technique ! :rabbit:

Réseau HO de 2 HOUCHARDS
chamonix-reseau.blog4ever.com

Cordialement,
Daniel :slight_smile:)

J’ai un ami qui a un splendide réseau “savoyard”. C’est un as de la décoration : il fait ses arbres et construit lui-même les nombreux chalets qui parsèment son réseau, ainsi que quelques bâtiments (gares, halles, etc…).
Par contre il est “deux rails”. :pirat: Personne n’est parfait en ce bas monde… Mais la déco reste la même pour tous et se fout de la technique ! :rabbit:

Réseau HO de 2 HOUCHARDS
chamonix-reseau.blog4ever.com

Cordialement,
Daniel :slight_smile:)Magnifique ce réseau j´aime bien l´athmosphère de sa ville.

Un autre lien, macbeth66.com/marklin/diary/ … rklin.html :santa: