Salut,
ça fait plus d’une semaine que je cherche, jours et nuit, des informations pour faire un réseau intranet raccordant une centrale Station 60215 (maitre) avec 3 MS, une centrale station
60212 et mettre un routeur avec Wifi pour les tablettes, en vain ! donc je me permet de soumettre le problème
Alors avant de rentrer dans le vif du sujet , voici le contexte : Nous allons exposer un grand réseau modulaire à Bollwiller fin avril, un os de 13m x 13m en double voie avec une gare de triage au milieu (7 voies), équipé d’une rotonde et de 3 dépôts en DCC Digital. Si tout fonctionne, on espère faire fonctionner des rames pouvant atteindre 3,5m de long (longueurs des voies de garage) et il devrais avoir plus de 30 locomotives sur le réseau. Étant donnée que le réseau est assez grand et que le réseau est utilisé pour un club, il serai très intéressant de chacun puissent conduire son train ou ça motrice sans être tous coincé sur 1m² et il n’est pas envisageable de divisé le réseau avec plusieurs poste de commande (qui serai un cauchemar à programmer et il faudrait des modules de transition). J’avais prévu de brancher la centrale station 60212 (en esclave) avec un cable RJ 45 pour pouvoir la placer de l’autre coté du réseau, à 15m de la centrale station maitre 60215.
Voici un petit schéma du réseau.
Ce matin j’ai enfin réussit, après 4h de
! à faire fonctionner 3 MS avec la CS2 et la tablette sous l’application RemoteCS2, mais à travers le routeur de ma box.
Ce que j’aimerais faire, c’est un réseau intranet (donc aucune connexion internet, avec simplement un routeur qui fait Wifi sans ordinateur). est-ce que c’est possible ? et comment faire fonctionné cette Centrale station 60212, je n’arrive pas à détecter.
Est-ce une utopie ? où il me manque quelque élément pour finalisé le réseau ?