Réseau Heidelberg Genève

Merci Philou pour les nouvelles,

Hello je viens d’appeler sa femme.
Il est déjà sorti des soins intensifs.
Apparemment les toubibs n’en reviennent pas de la vitesse ou il se remets.
Il a commencé à se nourrir normalement.
Voilà les prochaines nouvelles viendrons de Serge .
Bonne semaine à vous tous. :wink:

Oufti !!!

C’est une sorte d’homme qui doit avoir un lien de parenté avec le Véritable Sanglier des Ardennes Belges.

Souhaitez lui un Prompt rétablissement à ce Caribou Belgo-Canadien.

Bonjour a tous

C’est son nouveau projet de train qui doit le transforme en locomotive :laughing:

Hello les amis :smiley:

Après seulement une attente de 10 jours ( inscrit sur la liste d attente le 9 décembre dernier ) j ai subi ma greffe le 19 décembre ( c est une 1ère au Canada à ce qu.il paraît :smiley:

Je suis sorti de l hôpital ce jeudi 9 janvier ( c est aussi à inscrire dans les records des greffes ) :smiley:

Je vais très très très bien et mon hépato qui est belge aussi m a dit que mon foie était comme celui d un enfant de 2 ans :smiley: :smiley:

Mais il me connaît très bien et il m a dit : ‘’ Je te connais l homme…tu vas y aller mollo à la maison…ok ? ‘’ :smiley:

Sur que je vais mollo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Plus que super content de te retrouver parmi nous !!!
Voilà une bien bonne nouvelle.
Comme l’a dit ton médecin, vas y :zen: :zen: :zen: quand même.
:fete: :fete: :fete:

Bonjour,
Bon retour parmi les vôtres…
Jean-Luc

Salut Serge,

Bien content de te retrouver en pleine forme.
Tu vas pouvoir nous fabriquer un beau réseau…

Bien cordialement
Fabrice

Salut Caribou Bergeot

Hyper content de te savoir sur pied.
Bonne convalescence et reste :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bonjour Serge :smiley:

Très content de te savoir sur pied et rentré à la maison ! :cheers:
Prends bien soin de toi, maintenant.

Et bonne année !

Bonjour Serge,
Bon retour parmi les vôtres… Et sur votre réseau…

Bonjour Serge

Heureux de te lire et de te savoir rentré a la maison, tu vas pouvoir cogiter a ton projet :smiley:

Il faut rester Cool, j’ai cru comprendre qu’il ne faisait pas chaud en ce moment au Canada

Bonjour Serge,

Comme tous nos amis du forum, je t’adresse, même avec la distance, tous mes meilleurs vœux pour une année 2015, en prenant soin de ta santé, de faire au mieux en douceur…; mais avec toujours la même volonté de réussite dans le cadre de notre passion commune ! :slight_smile:

À bientôt sur notre forum, pour d’autres nouvelles !

Bonne continuation ! :zen:

Bonjour Serge,
Bonne convalescence et profites avec modération :lol!:
Sincèrement Mark

Bonjour Serge!

Je suis heureux pour toi de savoir que tout s´est bien passé :smiley:

Tous mes vœux aussi pour une meilleure santé et un excellent 2015 avec ce nouveau project en constuction!

Amitiés du Portugal

:sunny:

Je te souhaite un prompt rétablissement et mes meilleurs vœux de santé pour 2015

Hello mes amis :smiley:

Merci du fonds de mon cœur pour vos paroles d encouragements :smiley: :smiley:

J en suis tout retourné :smiley:

Pour répondre à savoir si je suis un sanglier ardennais, j avoue avoir du sang d ardennais dans les veines…mon grand père paternel était un pur ardennais né quelque part au fin fonds des ardennes belges…je ne sais plus où…u petit village là bin perdu…mais calisse quel caractère il avait mon grand père… tétu comme pas 2, une volonté de fer, droit dans ses décisions, impassible, froid de caractère mais avec un cœur grand comme ça…quand on parvenait à transpercer sa dure carapace, c était un mec super, un grand Seigneur tout comme mon père et j ose espérer leur ressembler :smiley: :smiley:

Ne fais pas encore trop de folies de ton corps , l’ami :wink: :wink:

Bonjour Serge et bienvenue à nouveau parmi nous.
Tous mes voeux de “reconstruction” et de “consolidation”!
A bientôt (en cadeau, petite image d’actualité…)
Philippe

Désolé, mais cette image a été supprimée.
Voir les raisons dans le “bistrot de la gare”, messages déplacés…(dans le sens “changement de destination”)
L’animateur.
[size=85]15 janvier 2015[/size]

Bonsoir Serge, je suis heureux pour votre santé, prendre soin de vous avec votre famille, rassurez-vous : les mauvaise herbes ardennaises sont coriaces !
Amitiés. Patrice