Réseau en Z de Philou

:cheers: Oui c’est mieux mais c’est pas encore pleine page !

Mais c 'est dingue tu avait donc trois convois en circulation ?

Je ne saurais pas faire aussi bien je le dit à l’avance pour éviter certaine critique :wink:

Je ferais demain des photos de jour pour avoir vos critiques sur mon travail. :bounce:

Je suis maso ! :mdr:

Moi je ne dis plus rien…je poste des réponses et Mosieur Filou daigne même pas répondre :mdr:

Re… :smiley:

J’adore le… [size=200]Z [/size]…[size=200]Le train qui passe devant la gare ce sont des TGV ? … [/size]… :mdr: :mdr:

Philou va nous faire ça sans lumière…!et au ralenti [size=150]hein[/size] Philou !!.. :mdr: :mdr: :mdr:

Bon je me… :cacher:

bonne soirée … :lapin:

Ouais…le Filou devrait peut être s’acheter une dynamo et pédaler pour avoir de l électricité

ok…ok…ok…vais me :cacher:

le belge émigré sous le froid…brrrrrrrr :mdr: :mdr: Ben j’étais pas sur que la réponse passe à travers l’épaisseur de neige.

:croco: Mais si je :manippc: T’aime :yesno: M’enfin :mdr:

Re… :smiley:

J’adore le… [size=200]Z [/size]…[size=200]Le train qui passe devant la gare ce sont des TGV ? … [/size]… :mdr: :mdr:

Philou va nous faire ça sans lumière…!et au ralenti [size=150]hein[/size] Philou !!.. :mdr: :mdr: :mdr:

Bon je me… :cacher:

bonne soirée … :lapin: Mais bien sur :fete: Voir dans le noir :mdr:

Re… :smiley:

Manque Plus Que Marcus Pour en remettre Une Couche … :fete:

Re… :smiley:

Manque Plus Que Marcus Pour remettre Une Couche … :fete: C’est marée basse à Dunkéque ! le temps qu’il rentre avec ses coques :affraid:

Bon pour les miros j’en ai refaite.

Sur la troisième photos le papier blanc ce seras une autre colline un peu plus haute je pense !

Re… :smiley:

…… Pour remettre Une Couche:fete: Alors pour le filou, les couches c’est ça :

Pour la taille, c’est comme la sécurité, MAXIMALE

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

re… :smiley:
A Oui avec la lumière c’est bien mieux…!!..[size=200]SUPERBE[/size]…!bonne continuation … :wink:

Dis moi sur l’autre partie !! en forme de pâte feuilletée…tu vas y faire quoi … :mdr: :mdr:

Entendu que son post est rendu une sorte de bistrot, …pourquoi pas une taverne en Z ?

Entendu que son post est rendu une sorte de bistrot, …pourquoi pas une taverne en Z ?
T’imagine la taille de la chope et de la pompe à bière ! :laughing:
Par contre tu me donne une idée ! :smiling_imp:

:smiley: Une cht’ite colline à poussée cette nuit :affraid:

C’est tout pour aujourd’hui :cheers:

Bonjour…!
salut philou … :smiley:

[size=200]Une cht’ite colline à poussée cette nuit[/size]… :affraid:

La Pâte Feuilleté a Monter …[size=150]Formidable [/size]… :cheers::mdr:

Jolie Travail Philou.!!.. :cheers:

Bonjour Philippe,

Les petites collines poussent comme des champignons. Les décors avancent comme mes locos, à la vitesse d’un TGV. :wink: :wink:

:appl: :appl:

J’ai retrouvé une photo de mon réseau Z en 2005. Je regrette vraiment d’avoir jeté mon tunnel :blush: :blush:

Il va falloir se remettre à l’ouvrage et approvisionner du tapis “prairie fleurie”.
Amitiés bretonnes

Bonjour…!
salut philou … :smiley:

[size=200]Une cht’ite colline à poussée cette nuit[/size]… :affraid:

La Pâte Feuilleté a Monter …[size=150]Formidable [/size]… :cheers::mdr:

Jolie Travail Philou.!!.. :cheers: Salut,Freddy.
Jolie Jolie , bof je dirais pas mal.
Une fois collé et les joints fait avec le sol ce seras beaucoup plus bô !
Mais je vais d’abord faire plusieurs morceaux pour voir comment les disposer. :cheers:

:smiley: Il est chouette ce réseau en N…

sa pousse vite , quand tu dors pas la nuit… :lol!:

Je trouve que la deuxième petite colline n’est pas assez large pour la petite chapelle qui est dessus.

:king:

Bonjour Philippe,

Les petites collines poussent comme des champignons. Les décors avancent comme mes locos, à la vitesse d’un TGV. :wink: :wink:

:appl: :appl:

J’ai retrouvé une photo de mon réseau Z en 2005. Je regrette vraiment d’avoir jeté mon tunnel :blush: :blush:

Il va falloir se remettre à l’ouvrage et approvisionner du tapis “prairie fleurie”.
Amitiés bretonnesSalut Jean Paul.
Bien sur que tu vas nous refaire un bô tio tunnel !! Non mais !!
Aller OP OP :laughing:

Merci pour tes photos c’est super sympa ! :bounce:

:smiley: Il est chouette ce réseau en N…

Ça pousse vite , quand tu dors pas la nuit… :lol!: :mdr: Meu !!! nan ché du Z :mdr:

Je me suis trouvé un défi !!! Je vais faire un escalier qui monte à l’église :etonne:

Merci de ta visite mon bon Marcus. :cheers:

Je trouve que la deuxième petite colline n’est pas assez large pour la petite chapelle qui est dessus.

:king:

Hein gnin gnin !!! :yesno:

Je sais le problème c’est que j’ai décidé de mettre la cht’ite église après avoir fait cette colline !!
Mais un cht’i coup de plâtre et op n’y vu n’y connu. :happy: