Réseau de rvsm

hiboox.fr/go/albums/divers/t … 027feb158e

hiboox.fr/go/albums/html/tra … ed94fdafc1

Bonjour Jean-Luc :smiley:
Ambiances sympathiques en gare et en dépôt ! :cheers:

Toutes les lignes sont “bien occupées”… :open_mouth: (y compris une draisine d’inspection des voies en 2 rails, semble-t-il ?)…au moins, là, pas de chômage en perspective !
Bonne journée :sunny:

Bonjour Jean-Luc :smiley: ,

Ambiance très sympathique sur un joli réseau, bien réalisé.

[size=75]Attention à certaines de tes photos, des marklinistes très jeunes peuvent les regarder.[/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour à tous,

Évidemment je n’ai pas pensé aux très jeunes… pourtant ce sont les choses de la vie! Promis je laisserai les toits.

Navré pour l’éclairage, je dois aussi revoir ça. D’ici peu j’enverrai d’autres vues.

A+

Beau réseau. Réalisme également criant des quartiers de gare :lol!:

bravo en tout casd pour le souci de réalisme :rire:

Normal, vu que la Gare c’est là! :smiley: :imp: :smiling_imp:

Bonsoir Cher amis du train,

Belles images de gare et d’arrière gare, ainsi que de ton très varié matériel roulant. :cheers:

J’ai cru reconnaitre le bâtiment du Palais Mascotte ou du moins son 1er étage ?!? :pig:

Bonne continuation et salut amical. :sunny:

Alain

Bonjour, voici une suite. Mon idée pour les murets: bandes de 2 à 5cm de large de tapis aiguilleté, peintes avec du spray"granit" puis tracées avec un feutre noir, finition avec de la terre à décors. ce matériau restant souple, c’est facile et rapide à poser.

La BR 19 (2620) et la BR 98 (2619 et 2647) sont de Gutzold.

hiboox.fr/go/albums/divers/t … 5cae1017b8

hiboox.fr/go/albums/divers/t … 7feb158eTu dois passer du bon tremps sur ce reseau, moi j’ai aussi un Rotpfeil mais j’ai un bleme avec le cardan il sort régulièrement de son logement as tu eu ce jhgenre de déboires ssur le tien?

Bonjour Patrice,

De quel modèle disposes-tu?
J’ai le modèle 37866 tout récent. Je ne l’ai jamais ouvert mais sur la notice il n’y a pas de cardan, la transmission est faite par vis sans fin. Pour moi, elle fonctionne très bien, je regrette que le niveau bruitage soit si faible, on entend à peine le sifflet.

Bonjour Jean-Luc,

merci pour les photos de ton réseau et de ton matériel.

Tout cela est vraiment bien fait.

Tiens, la photo de ton avatar me fait penser au Guterman des Têtes Brûlées. Grand plongeon dans mon enfance (merci).

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Ah oui je n’avais jamais remarqué! :lol!:
Bien vu Pascal tu as l’ œil!! :stuck_out_tongue:

j’ai bien peur de vous décevoir il s’agit de John Belushi dans le film 1941 pas mal non plus :
dailymotion.com/video/x8lcvz … shortfilms
bonne lecture
philippe