Réseau de Noël d'andromède HO

Bonsoir,

Sans vouloir casser l’idée, cela me fait penser à des biberons pour nouveaux nés. :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai trouvé aujourd’hui ceci dans une boutique d’occaz, je n’avais jamais vu cette marque “starlux”

3 « J'aime »

Starlux est une vieille marque de figurines en plastique
Entre 5 et 10 ans j’avais une armée complète de petits soldats….
Donc il y a près de 60 ans
Je n’avais jamais vu des figurines en ho ?

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Shun
Tes réalisations sont épatantes!
As tu envisagé d’exposer ton réseau dans la vitrine d’un magasin?
Audience garantie !!!
J’avais fait cela il y a une douzaine d’années pour un copain opticien (avec un réseau bien plus modeste que le tien), c’était chouette !

1 « J'aime »

C’est un vrai travail de pro !

Tu pourrais en faire ton métier, enfin à temps partiel au moins.

1 « J'aime »

Merci c’est très gentil mais je ne sentirai pas digne car j’ai encore énormément a apprendre ici et avec le temps j’ai compris que travailler sur le modélisme avait un rôle de “calmant” tant que ca reste a petite dose.
J’essaie autant que possible de varier mes passions/plaisirs ( tv, lecture, modelisme, jardin ) pour éviter toute lassitude.

Sur ce, bonne année a tout le monde.

2 « J'aime »

Bonjour, avec les rétrospectives, ca ma donné cette idée:

Le plan a Nu

Plan en partie décoré, comme vous le savez, je n’y travaille que quelques semaines l’hiver

10 « J'aime »

Vraiment un superbe réseau ! :heart_eyes:

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

Il est chouette ce petit réseau. Sacrée différence entre la version “tout nu” d’origine et la version “habillé”. De quoi déja dégourdir quelques machines et de jolies rames.

Meilleurs vœux

1 « J'aime »

C’est clair, je préfère et de loin ce réseau tout habillé. D’ailleurs avec l’hiver, il aura moins froid. :smile:

4 « J'aime »

Tres joli cest beau, envi de le voir en vrai

1 « J'aime »

Merci, ca fait plaisir, a l’occaz.
Là il est dans sa pause estival, je prendrais plaisir a le re-découvrir quand l’envie reviendra, probablement août/ septembre comme chaque année.

3 « J'aime »

C’est un superbe réseau que tu as là ! :heart_eyes:

1 « J'aime »