Bonsoir,
Sans vouloir casser l’idée, cela me fait penser à des biberons pour nouveaux nés.
Bonsoir,
Sans vouloir casser l’idée, cela me fait penser à des biberons pour nouveaux nés.
Bonsoir,
J’ai trouvé aujourd’hui ceci dans une boutique d’occaz, je n’avais jamais vu cette marque “starlux”
Starlux est une vieille marque de figurines en plastique
Entre 5 et 10 ans j’avais une armée complète de petits soldats….
Donc il y a près de 60 ans
Je n’avais jamais vu des figurines en ho ?
Philippe
Bonjour Shun
Tes réalisations sont épatantes!
As tu envisagé d’exposer ton réseau dans la vitrine d’un magasin?
Audience garantie !!!
J’avais fait cela il y a une douzaine d’années pour un copain opticien (avec un réseau bien plus modeste que le tien), c’était chouette !
C’est un vrai travail de pro !
Tu pourrais en faire ton métier, enfin à temps partiel au moins.
Merci c’est très gentil mais je ne sentirai pas digne car j’ai encore énormément a apprendre ici et avec le temps j’ai compris que travailler sur le modélisme avait un rôle de “calmant” tant que ca reste a petite dose.
J’essaie autant que possible de varier mes passions/plaisirs ( tv, lecture, modelisme, jardin ) pour éviter toute lassitude.
Sur ce, bonne année a tout le monde.
Bonjour, avec les rétrospectives, ca ma donné cette idée:
Le plan a Nu
Plan en partie décoré, comme vous le savez, je n’y travaille que quelques semaines l’hiver
Vraiment un superbe réseau !
Amicalement,
Vincent
Il est chouette ce petit réseau. Sacrée différence entre la version “tout nu” d’origine et la version “habillé”. De quoi déja dégourdir quelques machines et de jolies rames.
Meilleurs vœux
C’est clair, je préfère et de loin ce réseau tout habillé. D’ailleurs avec l’hiver, il aura moins froid.
Tres joli cest beau, envi de le voir en vrai
Merci, ca fait plaisir, a l’occaz.
Là il est dans sa pause estival, je prendrais plaisir a le re-découvrir quand l’envie reviendra, probablement août/ septembre comme chaque année.
C’est un superbe réseau que tu as là !