Réseau de Noël d'andromède HO

Bonsoir,

Sans vouloir casser l’idée, cela me fait penser à des biberons pour nouveaux nés. :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai trouvé aujourd’hui ceci dans une boutique d’occaz, je n’avais jamais vu cette marque “starlux”

3 « J'aime »

Starlux est une vieille marque de figurines en plastique
Entre 5 et 10 ans j’avais une armée complète de petits soldats….
Donc il y a près de 60 ans
Je n’avais jamais vu des figurines en ho ?

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Shun
Tes réalisations sont épatantes!
As tu envisagé d’exposer ton réseau dans la vitrine d’un magasin?
Audience garantie !!!
J’avais fait cela il y a une douzaine d’années pour un copain opticien (avec un réseau bien plus modeste que le tien), c’était chouette !

1 « J'aime »

C’est un vrai travail de pro !

Tu pourrais en faire ton métier, enfin à temps partiel au moins.

1 « J'aime »

Merci c’est très gentil mais je ne sentirai pas digne car j’ai encore énormément a apprendre ici et avec le temps j’ai compris que travailler sur le modélisme avait un rôle de “calmant” tant que ca reste a petite dose.
J’essaie autant que possible de varier mes passions/plaisirs ( tv, lecture, modelisme, jardin ) pour éviter toute lassitude.

Sur ce, bonne année a tout le monde.

2 « J'aime »

Bonjour, avec les rétrospectives, ca ma donné cette idée:

Le plan a Nu

Plan en partie décoré, comme vous le savez, je n’y travaille que quelques semaines l’hiver

10 « J'aime »

Vraiment un superbe réseau ! :heart_eyes:

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

Il est chouette ce petit réseau. Sacrée différence entre la version “tout nu” d’origine et la version “habillé”. De quoi déja dégourdir quelques machines et de jolies rames.

Meilleurs vœux

1 « J'aime »

C’est clair, je préfère et de loin ce réseau tout habillé. D’ailleurs avec l’hiver, il aura moins froid. :smile:

4 « J'aime »

Tres joli cest beau, envi de le voir en vrai

1 « J'aime »

Merci, ca fait plaisir, a l’occaz.
Là il est dans sa pause estival, je prendrais plaisir a le re-découvrir quand l’envie reviendra, probablement août/ septembre comme chaque année.

3 « J'aime »

C’est un superbe réseau que tu as là ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,

La saison reprend et j’ai une idée mais pas sur que ça fonctionne.

J’aime la nature, J’aime le sens de mon circuit
Meme si un peu surchargé spaghettis. Mais mon espace vie est ridicule.

5080406637d12888b65439390f7249ec6cdfdc66_2_666x500
73088d1f68d043479642e561b0a72ef40d13de14_2_666x500
76e38090ef2a6c118602e3e482655ce2bae5b346_2_690x322
031fbac89b351cdf67928ceda00e00024701bcf6_2_690x322

Je me demande si je ne devrais pas modifier mon emplacement de gare et le positionner a l’opposé, là en haut de ma voie de parade avec 2 grands escalier poury descendre. Entre l’église et la ferme, repousser le village et gager en espace de vie.

Voir peut etre même une 3em solution pour me faire des voies de garage pres de ma boucle de retournements et ainsi gagner énormément de place.

Probablement un reve de nuit :innocent:

8 « J'aime »

Salut,

Je découvre ton post et je suis impressionné par la qualité des décors.
C’est un vrai régal et une véritable inspiration.

Merci,

Olivier

1 « J'aime »

Pour mon dépôt, j’aimerai trouvé une petit “koff III” jaune mais je ne trouve pas grand chose, peur etre devrais-je inscrire loco tracteurs?

Celli ci me plait bien

Mais malheureusement époque 6

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des Köf mais Piko propose ce genre de petit locotracteur époque IV

Marklin a sorti un tres grand nombre de version des Köf mais, de mèmoire, pas souvenir de l’avoir vu en jaune. Il y 1 eu des rouge pourpre, des rouges plus vifs ty DBcargo, des verts, … avec cabine ouverte ou fermée.

Par ailleurs, vu sa taille il est même peu recommandé d’en achter un d’occasion pour le repeindre. Le remontage est une galère.

Outre Piko comme le dit vincent, tu peux aussi regarder chez Roco. Ce ne seront pas forcément des Köf mais tu pourrais trouver un petit locotracteur sympa qui s’en approche esthétiquement.

Pour conclure sur le Köf Marklin : vu sa taille ce n’est pas un produit que j’aurais acheté par crainte d’empattement électrique. Mais j’ai eu la chance d’avoir recu en don de Antoine un Kof et franchement je suis épaté par son excellent fonctionnement. Avec son telex c’est le roi des manoeuvres. Encore merci a lui pour ce cadeau.

Ce Köpf semble faire partie du coffret Märklin 26529, un petittrain de travaux.

Il y en a 1 à vendre chez Riccardo.ch à 229€, mais je pense que ce site ne travaille que sur la Suisse.

Cordialement,

MarcD

Merci mais je préfère rester exclusif a marklin au possible

1 « J'aime »