Réseau de Noël d'andromède HO

Bonjour,

Petite update du côté du champ.
La récolte des betteraves à commencée.
J’ai enfin trouvé l’inspiration pour mon champ, haies, arbustes, tracé.
J’ai utilisé de l’argile cette fois comme terre à décor.




Version précédente :

Merci

7 « J'aime »

Betteraves à sucre ou betterave à cochon ? Bonne idée, perso j’aurais plutôt cultivé des patates :grin:

1 « J'aime »

Superbe !
Tu as utilisé quoi pour faire tes betteraves ?

1 « J'aime »

Magnifique. Et quel soucis du détails :clap:

1 « J'aime »

J’ai choisi les betteraves pour la mise en scène, le tas qu’on laisse sur le bord du champ avant que le camion passe chercher et pour ma mère qui est une ancienne fermière et donc ça lui parle beaucoup.

@Vince_Belgium il s’agit d’une référence du commerce : Juweela 28079
Sur facebook quelqu’un conseillait d’utiliser du quinoa

1 « J'aime »

Le résultat est très convaincant.

1 « J'aime »

Bonjour, photos de la dernière mise à jour avec une Chapelle, avant la pose estival.



Son coin ce situe au bord du parc et de la gare, j’ai toujours eu un sentiment d’inachevé sur ce bout rocheux. Visuel d’avant :
Screenshot_20240307_090756_Facebook

J’ai retrouvé un ilot de cuisine bien dégagé :sweat_smile:


9 « J'aime »

Vraiment très réussi Shun !

Amicalement,
Vince

1 « J'aime »

C’est sympa, ça me fait penser à Halloween. Ne manque qu’un petit cimetière avec les pierres tombales toutes de travers et un peu de brume et on y est.

Laurent :smile:

2 « J'aime »

Dans mon imagination c’est juste une petite chapelle en-dehors de la ville ou la végétation est luxuriante et y a juste un vieux chemin de terre qui y accède.
C’est la vieille chapelle de Dampremy " avant sa restauration "qui ma donné l’idée.

1 « J'aime »

Très réussie cette intégration.
Pause estivale ? Mais c’'est pas encore l’été !

Le soleil commence a faire son apparition, mes envies de jardinage et lecture sont déjà là ( j’ai une pal de 209 livres), ça me permet d’entretenir mes passions sans lassitude

1 « J'aime »

Est-ce qu’elle est d’aplomb ? J’aurais plutôt l’impression qu’elle a un penchant vers l’abîme qui pourrait finir par - l’abîmer, tiens…
Question suivante : comment va faire la vieille Suzanne pour aller prier dans la chapelle, l’accès est tout sauf facile ? Ou est-ce plutôt un hermitage et l’hermite se protège du monde en se gardant soigneusement de créer un chemin qui permettrait aux autres de l’importuner facilement ?

Mais tu as raison, c’est beaucoup mieux qu’avant.

2 « J'aime »

Quel oeil! Effectivement elle penche un peu, j’avais prévu de rectifier puis j’ai abandonné l’idée en me disant que comme c’est un vieux bâtiment, c’était une bonne idée finalement de laisser tel quel

Probablement un petit glissement de terrain, rien de bien grave tant qu’il ne se produit pas un tremblement de terre. :grin:
J’avais déjà eu l’occasion de dire que je trouvais ton réseau superbe mais quand je vois la photo au-dessus, les teintes, la végétation, les reliefs, c’est vraiment très très bien réalisé. :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ca fait plaisir