Réseau de Noël 2023

Petit réseau de Noël, sans prétention, en N, voie ballastée Fleischman, Rocco Z21 Wifi.
Loco diesel Re 420 Cargo
Autorail TTLM Le Papillon
Dimensions 1200 x 600

Juste pour créer une ambiance et voir passer des trains.









La Z21 et le routeur Wifi sont abrités sous le plateau.
Le boitier à gauche abrite une rallonge où se connectent le 12 V et le 5V du bandeau led caché en façade devant les rails. Ainsi, un seul câble et une seule prise, sortent de l’ensemble.

Les interrupteurs sur le baneau avant commandent les éclairages des maisons, des bâtiments industriels et l’hôtel (mélange d’échelles, mea culpa)

12 « J'aime »

C’est un travail de haute qualité tant sur le plan esthétique que technique !

2 « J'aime »

Vraiment sympa comme petit réseau !

1 « J'aime »

C’est joli tout plein ça, excellente idée !

1 « J'aime »

Bravo Jean,
Cordialement
Pascal

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ton sujet, chouette petit réseau de Noël.
Par contre, j’ai essayé de trouver la bûche, nénette je l’ai pas trouvé !!! :woozy_face:

L.

1 « J'aime »

Super ! Propre, beau, soigné …

Bravo

Très bel effet et travail soigné.
J’espère qu’il y a aussi le son avec de refrains de Noël!
ROZ

Ah, merci pour l’idée ! :grinning:
L’an dernier, j’avais fait une bande son avec de vraies-fausses annonces en gare (grâce à un site qui permet de vocaliser des textes avec des voix SNCF)
Je viens de trouver de quoi faire une petite bande son d’arrière-plan sur" La sonothèque".

Salut Vincent, tu as dû reconnaître maisons et hôtel :sweat_smile:

Sans prétention peut-être, mais le jour où je pourrai faire ne serait-ce que le 10ème d’un réseau comme celui là, je ferai mon prétentieux haut et fort ! :slight_smile:
Et j’en profite pour dire que tout les réseaux que je parcours sur ce forum me laisse sans voix, les bras qui tombent, la tête dans les étoiles, le cul par terre etc (En mille morceaux qu’on va me retrouver aux quatres coins de Paris, façon puzzle ! :wink: )
Un grand bravo.

2 « J'aime »

Premiers tours de roue de la locomotive électrique 279-001, Renfe, Ep V, ARNOLD HN2561S.
Modèle digital sonorisé, Next18 NEM662, sur le petit réseau de Noël
Je lui ai trouvé une bonne bouille, dans cette livrée “taxi”. Les pantographes ont quand même été ligaturés avec de la soie à mouches, afin de passer entre des petites mains sans encombres.

19 fonctions.

1 « J'aime »