Reseau de Greg78 (version 0.1 > 0.2 > 0.3)

bonjour,

voici l’état actuel de mon réseau, fraîchement tiré du grenier et actuellement utilisé avec mon fils.

http://img687.imageshack.us/img687/1019/gregjan2010.jpg

j’espère avoir l’occasion prochaine de vous montrer une version 0.2 :slight_smile:

a+
Greg

Il y a 33 ans… c’était ça mon circuit… quels souvenirs… le transfo et la télécommande bleue… la voie M… mais que de plaisir durant d’innombrables heures de jeu…

:trainregard:

Tout de bon pour la suite…
D.

Bonsoir,

cela me rappelle mes premiers pas il y a quelques années avec mon fils, André. Et mes propres premiers pas il y a quelques années, déjà, avec mon père.

Bon jeu !

Pascal :study:

Hoooolà !

Le saut en arrière dans le temps ! La loco était noire, les wagons verts en tôle et j’attendais avec impatience les coffrets SET (S+E+T1+T2+T3) à chaque Noël !

A+

Etienne

Ca me rajeuni de 40 ans, que d’heures passées à regarder le train tourné en rond sans me lasser

Patrice

C’est comme moi au sdébut avec papa sauf en voie C

:trainregard:

André :bball:

bonjour,

voici l’état actuel de mon réseau, fraîchement tiré du grenier et actuellement utilisé avec mon fils.

j’espère avoir l’occasion prochaine de vous montrer une version 0.2 :slight_smile:

a+
Greg
bonjour,
et voici la version 0.2 :slight_smile:

img714.imageshack.us/img714/4300/gregfinjan2010.jpg

j’ai récupéré un lot d’équipements en voie M, qui représente plus de 40 mètres de voie.
ca permet de tester différentes combinaisons.

bientôt la version 0.3 (en attente de réception lot d’anciennes maquettes maisons HO et voitures 4107 supplémentaires).

a+
Greg

Je suis épaté

:trainregard: :appl: :Coeur:

André :bball:

bonjour,

et voici la version 0.3 de mon réseau éphémère…

i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/greg3110.jpg
vous noterez:
-le formidable tunnel Marklin :laughing: (idée de mon fils)
-la deuxième locomotive 3000 récemment acquise, qui rattrape facilement la 3087.

a+
Greg
** :exclamation: ________________________________________
Attention à la largeur des photos = 800 pixels maxi !
Format réduit par la modération.
Merci d’en tenir compte à l’avenir !**

Bonsoir Grégory,

c’est plein de charme, ce réseau.

Bon amusement !

Pascal :study:

Belle utilisation des Kaplas…

C’est vraiment comme quand j’étais petit, je faisais aussi des ponts et des tunnels avec des légos et mes kaplas.

André :bball: