Réseau de Frcht

je vous présente le plan de mon réseau après 5 ans de “travail”.
la gare de triage en haut à gauche est au niveau N+1, ainsi que toute la voie extérieure, en haut et à gauche

à vos stylos, j’attends vos commentaires, vos critiques et vos conseils

Merci d’avance .

i57.servimg.com/u/f57/12/20/54/26/plan_r16.jpg

Pierre, ce plan aurait toute sa place dans la rubrique spécifique “Présentation des réseaux”.
Message transféré. Merci pour cette contribution.
(L’animateur)

Salut Pierre :alien:

Je n’ai qu’une seule chose à dire, j’ai trop hate de voir la suite :heart: :bounce: :affraid:

Je pense que c’est pareil pour les futurs personnes qui posteront ici, hate de voir la suite :smiley:

je vous présente le plan de mon réseau après 5 ans de “travail”.
la gare de triage en haut à gauche est au niveau N+1, ainsi que toute la voie extérieure, en haut et à gauche

à vos stylos, j’attends vos commentaires, vos critiques et vos conseils

Merci d’avance.
Bravo! :cheers:

Je débarque peut-être mais est-ce qu’il y a une gare principale pour les passagers? Si c’est le cas, où se trouve-t-elle?
Sinon c’est pas mal, il y a de quoi rouler. Je me demande où est-ce qu’il est prévu quelque chose pour retourner les trains.

Je pense bien qu’on peut pas relater 5 ans de travail dans un message mais est-ce que tu peux expliquer un peut plus ce qu’on y trouve dans ton plan (enfin, ce que tu as imaginé)? Ou donner une référence si on peut trouver des informations dans une autre conversation de ce forum.

Cordialement.
R_E

Le réseau fait 5m par 4m
La gare principale de voyageurs est en haut à droite ,là ou il y a 3 voies, entre les aiguillages, avec le village derrière
Effectivement , il n.y a pas de possibilités de retournement , ce qui peut gêner un peu
Il est pilote avec CS 2

bonsoir Pierre
si je m’abuse : il y a encore une partie cachée entre les deux entrées de tunnel et là mes petits amis, dans le noir et bien on peut y placer des boucles !
merci
Patrice

Salut Pierre,
Il serait effectivement dommage de ne pas inclure de boucle de retournement dans ton beau réseau, surtout avec la place que tu semble avoir.
Patrice a donné une bonne idée.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Amitiés.
Pierrot