Réseau de 530x120cm - ligne principale pour 7 trains en mode automatique

Voici le plan d’un réseau que j’ai présenté sous la catégorie “présentation de vos réseaux”. Les rames se suivent sur une seule ligne, mais les retours donnent un effet de circulation dans les deux sens. Un long pont assure une fonction de voie de parade. Au centre, il y a assez de place pour une petite zone industrielle ainsi qu’un un dépôt avec rotonde et pont tournant.

D’abord le plan:


Le plan est fait avec RailModeller Pro, accessible via la fonction “browse community layouts” du logiciel, ou l’application iPad/iPhone “Train Layouts”, le titre du plan est “Sit back and watch longer trains”

Le réseau en activité:

10 « J'aime »

bien symphat ! ca me donne des idées pour ma prochaine realisation mais en voie C

1 « J'aime »

Mission accomplie… :wink:

j’ai un peut (beaucoups essayé) mais je ne trouve pas comment avoir le meme avec les references en voies C ; c’est possible ? merci de toutes infos bien venue

Voici à ce que je suis arrivé en un quart d’heure. Je n’ai pas mis de voies de contact ou télécommande, et le dépôt est à peaufiner… Les courbes sont similaires en R1/R2.

Les points jaunes (zoomer pour les voir…) marquent les endroits oü il y a un petit espace ou décalage, sur la ligne principale ce n’est pas plus d’1 ou 2 mm. En jouant avec le plan, il se peut que cela puisse être amélioré. Autrement tout a l’air d’être connecté correctement. Avec les tolérances, il se peut aussi que cela fonctionne comme tel en répartissant les décalages sur plusieurs jonctions de voie…

wooo en 15 minutes ? si tu a le temps tu sais jetter un oeil a la modif que je veut faire ?

Ça dépend de la modif… il vaudrait peut-être mieux créer un autre fil pour ne pas polluer la rubrique ou envoie moi un MP avec ce que tu veux faire.