Reseau dans ma cave de 20m2 - arnaud7

Allez quelques photos de mon reseau en construction:

img201.imageshack.us/img201/9287/dsc00256sm9.jpg

La gare de triage marchandises supérieure et inclinée au dessus de la boucle de retournement du niveau inférieur

img209.imageshack.us/img209/313/dsc00244kn2.jpg

La gare de triage pour tous les TGV allemands, Français …

img403.imageshack.us/img403/8799/dsc00245br6.jpg

La gare principale avec son hall de gare, ses quais aériens ( enfin 1 pour l’instant ) et il y aura aussi un quais ice assez long.

img207.imageshack.us/img207/4486/dsc00254yq2.jpg

mini poste de commande mélangeant l’analogique et le digital

img266.imageshack.us/img266/5351/dsc00250yx9.jpg

vue partielle de la gare cachée inférieure et supérieure ( 8 voies en bas et 3 en haut )

img152.imageshack.us/img152/5765/dsc00249sz6.jpg

gare de triage des voitures voyageurs. Ouin ya plus de palce !!!

img404.imageshack.us/img404/4807/dsc00251th1.jpg

croisements divers. Ca ne me gène pas de voir un tgv et une vapeur. j’aimerai bien voir cela en vrai.

img443.imageshack.us/img443/1020/dsc00253oe6.jpg

plaque tournant et pont transbordeur

img404.imageshack.us/img404/1707/dsc00255dm7.jpg

les locos rangées . bon ok l’absorbeur d’humidité n’a rien à faire là .

Voila je vais tacher de faire une petite vidéo d’ensemble ainsi que des photos du matos roulant.

bonne soirée

arnaud

Wouah :open_mouth:
Sacré réseau.
Matos impressionnant.

Ca me rappelle un réseau en voie M que je connais très très bien, mais j’ai pris un zeste d’avance, j’ai commencé le décor aujourd’hui.

Comment gères-tu les circulations de tant de trains ?

Wahoo :exclamation:
Y a de quoi faire, possibilités de voir circuler de belles rames époque V. J’attends la suite avec impatience. Le réseau est mixe car ton matériel n’est pas digital à 100% c’est bien ça ?

Tu nous en cachais des choses, Arnaud :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Je suis certain qu’il y a moyen de se plaire à piloter sur un tel réseau.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:affraid: Tu commandes tout avec ta CS2? :affraid:

Un petit plan d’ensemble ne ferait pas de mal pour mieux comprendre les possibilités de circulation. Si tu as un plan, évidemment.

En tout cas, châpeau bas pour ton réseau.

Bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

j’avais fait le début du plan sur raily mais ensuite l’esprit a fait le reste. j’ai toujours bati mes réseau en fait au feeling.

Pour faire bref, il y a 3 lignes indépendante en bas en bas dont une qui fait le grand tour, sous la gare de marchandises , pour les TGV ( grand rayon rail 5200). Dans la gare cachée ( sous la future montagne ) il y 5 voies d’attente en gare cachée pour la voie 1, 2 pour la voie 2 et 1 pour la voie 3.

Une seul ligne au niveau supérieur avec 3 voies en en gare cachée sous montagne.

oui je commande tout avec la cs2 mais je regrette de ne pouvoir confectionner des tableaux de keyboard avec les éléments que l’on veut. Il me semble que la cs1 le permettait non ?

Le reseau est 100% digital

Hello,

Superbe .

Le TGV et le THALYS, Mehano ?

@+

yes mehano 3 rail+ lokpilot mfx…en attendant un jour un TGV MAERKIN !!! Par exemple pour les 150 ans… ( je pense qu’il y aura d’autres nouveauté que le catalogue 2009 actuel )

T’es un grand malade toi !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: C’est absolument génial ce réseau, le triage etc !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

oui je commande tout avec la cs2 mais je regrette de ne pouvoir confectionner des tableaux de keyboard avec les éléments que l’on veut. Il me semble que la cs1 le permettait non ?
Ben oui, la CS1 le permettait…mais elle n’avait pas de “layout”.
Comme je lis la notice d’utilisation, ce sont les diverses pages du “layout” qui remplacent les tableaux de la CS1.
Sont-ils moins agréables à l’utilisation que les anciens tableaux?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut, Arnaud.

Impressionnant…
Tu as vraiment optimisé la place dont tu disposes. Bravo !

Pas trop de problèmes d’humidité ?

Christian :cat:

non aucun problèmes. c’est très sec ( immeuble à paris ). Il y a juste eu une inondation il y a 2 mois et l’eau a suinté le long d’un mur. D’ou l’absorbeur d’humidité. Mais c’est de l’histoire ancienne.

Waouh,

Très beau matériel et quel réseau… on hâte d’avoir une petite vidéo de l’ensemble de l’oeuvre.

j’adore, j’aime bien la petite image de l’entrée de la rotonde sur la central

Bonour Arnaud,

superbe réseau et espace bien rentabilisé. Peux-tu nous montrer une vue d’ensemble, afin que nous comprenions mieux le plan de circulation.

Beau matériel très diversifié.

J’adore la proximité du Thalys et d’une vapeur : c’est le monde du petit train, bien plus joli que celui de l’échelle 1/1. La fiction est plus réelle et plus intéressante à fréquenter que la réalité.

Je ne comprends pas bien la photo de la remise sur la CS2 ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

c’est la photo de base de la cs2 quand tu l’éteins. ,Il reste cette image. Je vais essayer de faire des photos d’ensemble ce soir et une petite vidéo. Et puis en 2009/2010/2011 le décor.

merci pour vos encouragements

arnaud

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:DEPUSI COMBIEN DE TEMPS CE RESEAU NOUS EST CACHE??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

CA NE VAS PAS DU TOUT DIS DONC!!!

:lol!: :lol!: :lol!:

Impressionnant réseau surtotu avec tout le materiel! :smiley: :smiley:

Bravo, vraiment très chouette ! :smiley:

:affraid: :affraid:

impressionnant ce réseau de par sa configuration et son parc roulant :open_mouth: bravo :farao: