Réseau AS34-120: début de la pose des rails

Bonjour à tous,
Profitant de ce dimanche gris, j’ai commencé à poser les voies de mon nouveau réseau. Un faisceau de garage et une des têtes de la gare. Il y aura très probablement encore de minimes modifications.
Bonne semaine et cordiales salutations de Montreux.
Jean


Hello Jean,
Chouette plan de voies que tu nous présente, certaine géométrique un peu tortueuses auxquelles je n’aurais pas pensé.
tu ne chômes pas durant ce début d’année.

Juste pour ma curiosité, quelle est la signification « AS34-120 » ?

Vas-tu nous présenté les avancés de ton réseaux au gré des évolutions sur le même sujet/fil ? ( c’est quand même plus agréable quand on veut revoir plus tard certaine archive.

cordialement

André

Bonsoir André,
La dénomination “provisoire” AS34-120 fait référence à l’adresse de l’appartement où se trouve le réseau, soit rue de l’Ancien Stand 34, appartement n° 120.

Je pense plutôt que son nom devrait être VITRINE DYNAMIQUE, car le thème du réseau sera d’exposer, mais surtout de faire rouler ma collection de matériel roulant (contrairement à une vitrine classique “statique”). La part du décor ne sera pas nulle, et même un peu plus importante que sur mon ancien réseau de Bière, mais c’est vrai que le décor se contentera des “restes”…

Concernant le schéma des voies (encore susceptible d’évoluer légèrement), j’ai privilégié les parcours en chevron par rapport à la classique “grande diagonale”. Pour une vidéo des roulements, prévoir encore un bon délai (j’espère en mars).

Cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonsoir Jean,
Sacré tracé de voie, et fameuse perspective de jeux, j adore…
Bonne continuation.
Manu 41