Réseau années 50 et collection de Jean-Charles KOWALSKI

Une de mes connaissances et très grand amateur de trains électriques Märklin m’a transmis quelques photos du réseau qu’il avait réalisé avec son père, Monsieur Jean-Charles KOWALSKI, disparu trop tôt.

Le réseau avait été réalisé entièrement avec des éléments des années 50.

Photo 1

Photo 2

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Quelques photos de la collection de M. KOWALSKI :

Vitrine 1

Vitrine 2

Vitrine 3

Son fils tenait à lui rendre hommage et à le remercier pour le temps passé à construire ce réseau et pour la transmission de la passion.

Amicalement,

Fred

3 « J'aime »

Merci Fred
Quel dommage que les photos de cette époque ne soient pas très détaillées (ce n’est pas une critique mais à l’époque c’était soit du noir et blanc tirage papier petit format, soit diapositive).
Très belle collection et beau réseau
Moi même je n’ai pas fait une photo de mon premier réseau en cave.
Jean

Bonsoir Jean,

Effectivement, les photos ne sont pas très bonnes, mais ce sont les seules qui restaient (les autres sont parties avec le crash d’un disque dur …

J’ai convaincu son fils de rejoindre le forum pour continuer la présentation et mieux mettre en valeur les modèles.

A suivre donc …

bonjour , je dois avoir des photos que je vais scanner car comme dit , on avais pas la technologie de maintenant , j espère vous joindre d autres photos pour ce reseau car il y a de belles pièces en tole d epoque et 3 gares sur un si petit reseau , a bientit et merci pour votre interet . Je comprends aussi votre situation et ça fais mal qd on a plus rien d un bon souvenir

Salut mon ami , merci milles fois de m avoir créer ce post , je reviens ds le trains d une façons diffrentes car j ai fais le silence total pendant que j achetais frenetiquement des lots complets … j espère que se sera le sujet d une discussion sur le nombre de pièces que j aurai a vendre dans les semaines a venir . Jean