Réseau à mi-2014

[size=150]Bonjour à tous,
Un peu de roulement sur mon réseau HO. Le décor avance gentiment, mais je phosphore actuellement sur les quais en courbes, quel matériel choisir pour un bricoleur peu averti comme moi ?
Amitiés ferroviaires de Montreux.
Jean[/size]

[size=150]https://www.youtube.com/watch?v=b10I8v_qUAo[/size]

Bonsoir Jean, bonsoir à tous,

De bien belles et longues rames roulent sur votre réseau. Quelle diversité. :appl:
Mes faibles connaissances en matériel suisse ne me permettent pas de bien les reconnaitre. Ma petite fille a bien reconnu un TGV et admiré les petites vaches dans le décors !!
La rame inox est-elle une rame TEE ?? Elle est très jolie. Les voitures ressemblent aux voitures Mistral 69 TEE de chez LS.
C’est aussi du travail de ranger de si nombreuses locomotives sur les voies de garage :wink: :wink:

Amitiés bretonnes

[size=150]Bonjour Jean-Paul,
Merci du message. Désolé, il n’y a pas de TGV, je pense que ta petite fille a confondu avec l’ICN (suisse) qui lui ressemble un peu.

La composition “Mistral” représente le TEE Cisalpin Paris-Lausanne-Venise sur le parcours Vallorbe-Lausanne (dès Lausanne la composition était réduite à 6 pièces). C’est des voitures “Mistral 69” produites par RailTop que j’ai eu la chance d’acquérir sur Ricardo, la rame de 9 pièces d’un coup.

Pour le TGV, j’attends le modèle Märklin LYRIA, qui devrait sortir cet automne.

Cordiales salutations de Montreux.
Jean[/size]