Réseau à JMB

Très sympa cette petite vidéo. C’est une très bonne idée de choisir un thème pour présenter son réseau et y faire découvrir le charme et l’ambiance du décor.
Les trains suisses j’adore. Une esthétique qui ne me laisse vraiment pas indifférent. Je me demande toujours si je ne vais pas placer imaginairement ma gare à une frontière franco-suisse pour pouvoir faire circuler quelques magnifiques automotrices helvétiques :smiley:

Bonjour,

Durant l’été, j’ai laissé mon train un peu de côté ! raison pour laquelle vous ne m’avez plus vu sur ce forum. Mais depuis le mois d’octobre, j’ai bien repris…

Je me suis occupé surtout de ma gare où trop souvent mes trains déraillaient, il faut dire que j’avais de très vieux aiguillages, je viens de tous les changer pour des neufs c’étaient un gros travail ça en valait vraiment la peine.

Pour noël je me suis acheté une petite locomotive de manoeuvre CFF Ee 3/3 avec ma Central Station j’ai pu lui faire faire des manoeuvre dans la gare en utilisant le système de train navette c’est super!

Je vous propose bientôt des photos…

Bref je me suis bien amusé durant les fêtes et mon train a bien avancé. Bonne année à chacun :laughing:

Bonjour,

Je découvre ta vidéo à l’instant, et franchement, un seul mot : BRAVO :cheers:

Les décors sont top, le clip est super sympa.

J’espère arrivé à un décors aussi joli.

Salutations

Bonjour,
Je vous avais promis une photo de ma nouvelle acquisition la voilà
i10.servimg.com/u/f10/17/16/28/48/dsc07410.jpg

Bonjour Jean-Marc,

Bien sympathique ce réseau, et j’adore cette petite vidéo des vacances de M Marklin ! :smiley:

bonjour JM
très belle réalisation
supers décors et jolie cascade ! :cheers:
encore félicitations
merci, Patrice

L’hiver dernier j’ai décidé d’agrandir mon réseau, pour cela il m’a fallu démonter la montagne à gauche. :affraid:

La destruction continue… on va bientôt pouvoir reconstruire ! :open_mouth:

L’idée est d’agrandir mon réseau en lui donnant une forme de L.
Il y aura deux niveau. Le premier avec une gare souterraine et le deuxième en plus des voies Märklin, un chemin de fer de montagne en voie HOm afin de pouvoir faire circuler des trains du MOB; FO ou des RhB.

Hello .

Surement un chouette réseau :wink:

Mais je trouve ta vidéo un peu trop bref et hachée !!!

J’y perds le fil …

Pour le devant, j’ai utilisé des meubles de cuisine IKEA. Ainsi c’est facile d’y mettre des portes et un rayon coulissant pour ma Central Station. Ces meubles sont étroits, sans fonds, le reste de la menuiserie reste inchangée. Les portes me permettent également d’atteindre la gare cachée en construction (accessible depuis les 2 côtés). Comme vous pouvez le voir, c’est également la pièce où se trouve la télévision, j’y ai branché la caméra située dans la gare cachée !

Une petite vue d’ensemble