Réseau 1985 - jyl

Je ne me souvenais plus de ce vieux réseau, c’est sur celui-là qu’il y avait une caserne de gendarmerie ou un truc dans le genre ?

Sinon, ne peut on pas faire un musée des vieux réseaux juste en face du bistrot ? comme çà les vieux comme nous n’auront qu’à traverser la rue pour aller boire un coup ! …
Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Yves ! :smiley:

Non, la caserne (si l’on pouvait dire…) de Gendarmerie, c’était sur le deuxième réseau (présenté également dans le cadre de la même rubrique, mais plus tard…) 8) …Tu m’avais même fait remarquer - à l’époque - qu’il manquait l’antenne indispensable pour la rencontre des gendarmes…au bistrot ! :drunken: :laughing:

Aucun souci, car ce poste de Gendarmerie se retrouvera sur le réseau en cours de construction (surface environ 8,50 m2), avec un peu plus de place, de même que le poste de Police… …etc.

Bon maintenant, pour ouvrir une rubrique spécifique et fusionner tous les topics, pourquoi pas ? Sauf que je n’ai plus les clefs de la modération depuis déjà bientôt deux années… :suspect:
Mais on pourrait aussi faire du “neuf” avec les liens adéquats (selon la méthode que tu nous avais gentiment expliquée…/url…/ merci :thks: cela évite les vilains liens à rallonge qui envoient mon petit Mac portable dans la nature… :grr: ). :charte:

Bref, tout cela va me donner un petit coup de… :vieux:
Je retourne à mon “chantier”… :smiley:

Bon week end ! :sunny: