Réparer decodeur d'aiguille

Bonjour,
Je souhaite réparer un décodeur d’aiguille qui ne fonctionne plus que dans un sens (marklin 74460). Après plusieurs essais et par comparaison avec un autre décodeur, je pense que le circuit de puissance est HS (Circuit Zetex ZDS 1002).
Je n’arrive pas à trouver ce circuit chez les revendeurs habituels. L’un d’entre vous connait t il ce circuit, et y a t il un moyen pour en acheter ?
D’avance merci pour vos réponses
Rémy

Ce ne serait pas plutôt ton moteur qui est malade.
Comme la plupart de ces. 74460.
Fais aller ton aiguillage manuellement en plusieurs va et vient.
Et puis actionnes ton aiguillage normalement.
Il peut fonctionner normalement un petit temps et puis retomber en panne. Certain à 90% que ce n’est pas le décodeur.

Bonsoir,

et merci pour la réponse.

J’ai une aiguille, munie d’un moteur avec les contacts de fin de course shuntés.
J’ai pris le décodeur (défaillant ?) avec cette aiguille et cela ne marche que dans un sens.
J’ai pris un autre décodeur (même adresse, même modèle) avec la même aiguille et cela marche dans les 2 sens.
Donc, à priori l’aiguille et son moteur fonctionne correctement, et je pense que c’est bien le décodeur qui est en panne.
N’ayant pas de moyen de mesure, la seule chose que je mets en doute est le circuit de commande des bobines (Zetex ZDS1002) , et je ne connais pas d’équivalent à ce circuit (paire de transistor Mosfet avec diode de roue libre).

Remy