Rencontre à RailExpo 2021 à Dreux fin Novembre

Bonjour,
Je vais tout faire pour y aller.
Vincent

Bonjour Bernard,

Perso j’envisage de m’y rendre le vendredi en fin de matinée.
Pas encore décidé si ce serait en train ou en voiture.
Par contre, pas de stand Märklin à Dreux d’après la liste des exposants disponible sur le site de l’organisateur.

Un nouveau réseau Antoine ?

L’ idée de vous y retrouver les amis me tente bien.

Elle est ou ta liste, car sur le site de l’orga, rien trouvé. Impossible de télécharger le com de presse.

Bonjour Manu,
Non pas de nouveau réseau, juste celui en développement :arrow_heading_down:

A.

Bonjour la famille ,

petit aperçu de l’expo de Bressuire , multi-disciplines , avec de +0.43 à +0.50 , devant le réseau voie M de Christian , 3 gars … Mon fils , moi même et mon pote ; tellement enthousiastes que l’on a même pas vu le cameraman !

Bonne journée , et vite à Dreux !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour répondre à Manu93, effectivement le site de Traverses des secondaires ne donne aucune info sur les exposants.
Par contre, certains de ce site savent communiquer le plan sur le forum LR d’où provient le plan ci-dessous.
Plan de Salle 8 revues-1.pdf (121,5 Ko)
Bonne journée.

1 « J'aime »

Hi,

Un peu court pour moi, entre deux avions. Any way je note le vendredi en fin de matinée, ça peut être sympa de s’y retrouver à plusieurs ?

@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Serais aussi intéressé pour le vendredi midi.

Errol.

1 « J'aime »

Bonjour,

Dommage, après un court séjour parisien, je serai reparti vers ma Bretagne le 23.
Une autre fois ?

Bonjour,
Normalement sauf contre indication, j’irai en voisin habitant à Neauphle qui est sur la N12 comme Dreux. J’ai prévu le vendredi et avec mes petits-fils le samedi.

Donc je suis partant pour que l’on se rencontre et déjeuner ensemble.

Roz

1 « J'aime »

Dans ce cas, je prévois mon vendredi sur zone pour déjeuner avec vous ! Je ne voudrais pas louper ça.

Invasion de 3-railistes !!! Ils vont prendre peur :joy:

A.

2 « J'aime »

Plus qu’à se trouver des t-shirts Märklin (et je crois qu’il y a un bon plan dans le dernier numéro Insider … Je vérifie en rentrant du boulot !) pour imposer le 3-rails style :star_struck:

A.

PS : vous aurez compris que j’ai un côté foufou. Mes 33 ans y sont pour quelque chose ? :innocent: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je te rassure, même 20 ans après ça disparait pas :crazy_face:

1 « J'aime »

je confirme… même après 55 ans…c’est toujours là
Edouard essaie de me “ralentir” mais c’est pas facile !

1 « J'aime »

Et voilà l’info :arrow_heading_down:

Avec le club Insider, il y a une réduction de 15% avec un code promo. Je l’ai effacé afin de respecter le magazine. Mais une commande groupée pourrait être intéressante non ?

Ça tenterait du monde ? Allez faire un tour sur le site. Et dites-moi.

A.

Bonjour à tous

Pour moi Dreux c’est trop loin donc je n’irai pas
Mais si je peux me permettre, un tee-shirt en novembre à Dreux , vous n’avez pas peur de vous « cailler les miches »? :grinning:
Un badge forum 3 rails ?

Le t-shirt est un exemple. Il y a d’autres articles (sweats à capuche, sweats etc), d’autres motifs sur le site. C’est une idée, pas une obligation :innocent:

A.

A voir de mon côté. Je vous tiendrai au courant.

Christian

1 « J'aime »