Si le “pass” “sanitaire” (2 mots, 2 mensonges comme dirait l’autre) n’y est pas exigé je pense que je m’y rendrai.
A suivre, merci pour l’initiative !!!
C’est grand comme exposition ? Peut-on y voir des réseaux ? C’est pour savoir si cela vaudrait le déplacement avec mes petits-enfants. J’ai quand même 400 kms de route pour y arriver.
Peut-on y trouver du matériel d’occasion ?
Merci.
Perso j’envisage de m’y rendre le vendredi en fin de matinée.
Pas encore décidé si ce serait en train ou en voiture.
Par contre, pas de stand Märklin à Dreux d’après la liste des exposants disponible sur le site de l’organisateur.
petit aperçu de l’expo de Bressuire , multi-disciplines , avec de +0.43 à +0.50 , devant le réseau voie M de Christian , 3 gars … Mon fils , moi même et mon pote ; tellement enthousiastes que l’on a même pas vu le cameraman !
Pour répondre à Manu93, effectivement le site de Traverses des secondaires ne donne aucune info sur les exposants.
Par contre, certains de ce site savent communiquer le plan sur le forum LR d’où provient le plan ci-dessous. Plan de Salle 8 revues-1.pdf (121,5 Ko)
Bonne journée.
Bonjour,
Normalement sauf contre indication, j’irai en voisin habitant à Neauphle qui est sur la N12 comme Dreux. J’ai prévu le vendredi et avec mes petits-fils le samedi.
Donc je suis partant pour que l’on se rencontre et déjeuner ensemble.
Plus qu’à se trouver des t-shirts Märklin (et je crois qu’il y a un bon plan dans le dernier numéro Insider … Je vérifie en rentrant du boulot !) pour imposer le 3-rails style
A.
PS : vous aurez compris que j’ai un côté foufou. Mes 33 ans y sont pour quelque chose ?