Rencontre à RailExpo 2021 à Dreux fin Novembre

Bonjour à Toutes et à Tous

Cette année (et si les conditions sanitaires le permettent), RailExpo se tiendra à Dreux fin novembre.
https://www.traversesdessecondaires.fr/railexpo-2021/

Est-ce que certains s’y rendront ?

Ce serait sympa de s’y rencontrer “face to face” , voire de partager un déjeuner ?

Qu’en pensez vous ?

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Si le “pass” “sanitaire” (2 mots, 2 mensonges comme dirait l’autre) n’y est pas exigé je pense que je m’y rendrai.
A suivre, merci pour l’initiative !!!

Bonjour,

C’est grand comme exposition ? Peut-on y voir des réseaux ? C’est pour savoir si cela vaudrait le déplacement avec mes petits-enfants. J’ai quand même 400 kms de route pour y arriver.
Peut-on y trouver du matériel d’occasion ?
Merci.

Bonjour Bernard,

Je pense y aller le samedi.
En effet, dimanche, ce sera la mise en place de mon réseau à l’appart avec le Pullman donc pas dispo.

L’idée du déjeuner est excellente.

A.

Bonjour à tous ,

il est fort probable que je m’y rende , avec un ami , le vendredi …

il y a moins de réseau qu’aux expos d’Orléans ou de Meursault par exemple , beaucoup d"artisans et " d’officiels " …

Mais cela fait tellement longtemps que l’on s’est réunis , nous les dingos du petit train , que même pour peu de réseau , l’ambiance manque !

La mise en bouche à Bressuire, il y a peu , avec tous ces exposants et visiteurs heureux d’y être nous a trop fait du bien …

On espère que nouveau lieu = grande qualité , alors à bientôt ?

Didier

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais tout faire pour y aller.
Vincent

Bonjour Bernard,

Perso j’envisage de m’y rendre le vendredi en fin de matinée.
Pas encore décidé si ce serait en train ou en voiture.
Par contre, pas de stand Märklin à Dreux d’après la liste des exposants disponible sur le site de l’organisateur.

Un nouveau réseau Antoine ?

L’ idée de vous y retrouver les amis me tente bien.

Elle est ou ta liste, car sur le site de l’orga, rien trouvé. Impossible de télécharger le com de presse.

Bonjour Manu,
Non pas de nouveau réseau, juste celui en développement :arrow_heading_down:

A.

Bonjour la famille ,

petit aperçu de l’expo de Bressuire , multi-disciplines , avec de +0.43 à +0.50 , devant le réseau voie M de Christian , 3 gars … Mon fils , moi même et mon pote ; tellement enthousiastes que l’on a même pas vu le cameraman !

Bonne journée , et vite à Dreux !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour répondre à Manu93, effectivement le site de Traverses des secondaires ne donne aucune info sur les exposants.
Par contre, certains de ce site savent communiquer le plan sur le forum LR d’où provient le plan ci-dessous.
Plan de Salle 8 revues-1.pdf (121,5 Ko)
Bonne journée.

1 « J'aime »

Hi,

Un peu court pour moi, entre deux avions. Any way je note le vendredi en fin de matinée, ça peut être sympa de s’y retrouver à plusieurs ?

@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Serais aussi intéressé pour le vendredi midi.

Errol.

1 « J'aime »

Bonjour,

Dommage, après un court séjour parisien, je serai reparti vers ma Bretagne le 23.
Une autre fois ?

Bonjour,
Normalement sauf contre indication, j’irai en voisin habitant à Neauphle qui est sur la N12 comme Dreux. J’ai prévu le vendredi et avec mes petits-fils le samedi.

Donc je suis partant pour que l’on se rencontre et déjeuner ensemble.

Roz

1 « J'aime »

Dans ce cas, je prévois mon vendredi sur zone pour déjeuner avec vous ! Je ne voudrais pas louper ça.

Invasion de 3-railistes !!! Ils vont prendre peur :joy:

A.

2 « J'aime »

Plus qu’à se trouver des t-shirts Märklin (et je crois qu’il y a un bon plan dans le dernier numéro Insider … Je vérifie en rentrant du boulot !) pour imposer le 3-rails style :star_struck:

A.

PS : vous aurez compris que j’ai un côté foufou. Mes 33 ans y sont pour quelque chose ? :innocent: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je te rassure, même 20 ans après ça disparait pas :crazy_face:

1 « J'aime »