Remplacement des décodeurs DELTA

As-tu essayé de changer la fréquence de découpage pour adapter un peu plus à ton moteur ?

??? :confused: :confused: :confused: :confused:
En fait, dans certains cas, on peut changer la fréquence de commande du moteur, mais je viens de voir qu’avec le LD-W-32, ce n’est pas possible… dsl.

Par contre, tu devrais pouvoir ajuster la tension de démarrage ou des trucs comme ça…

Louis :wink:
Bonjour à tous

si ,Louis le LD-W- 32 est justement le seul a pouvoir le faire

par la CV 9 ou registre 48 en donnant la valeur 1 tu passe de 480 Hz à 60 Hz

page 71 de la doc !!

a++

Gilles :trainregard: :trainregard:

Je pilote actuellement mon réseau avec une mobil station ancienne génération …
Je vais me procurer la nouvelle central station. Je pense que je pourrais régler plus en détails ces décodeurs. Parce que là avec ma mobil station… c’est pas terrible.
Bonne journée

Bonjour Etienne,

Si tu as fait monter le décodeur par un professionnel, il doit régler la machine et te donner la liste des CV et leurs valeurs!

Denys

Bonjour Etienne,

Si tu as fait monter le décodeur par un professionnel, il doit régler la machine et te donner la liste des CV et leurs valeurs!

Denys
Mon cher détaillant (dont je n’ai pas confiance :imp: mais bon, c’est le seul qui pouvait faire ça dans ma région) ma rien donné, ma rien réglé au niveau des performances. J’ai du y revenir pour qu’il me graisse les locos …

Pour le faire moi même, j’ose pas… j’ai un peu soudé au collège et encore c’était de gros circuits imprimés … :stuck_out_tongue:

Re,

Tu n’as pas à faire de soudure sur les circuits imprimés si tu achètes des décodeurs avec des cables!

C’est relativement facile, si tu étais dans la région, on aurait pu le faire ensemble.

Denys

As-tu essayé de changer la fréquence de découpage pour adapter un peu plus à ton moteur ?

??? :confused: :confused: :confused: :confused:
En fait, dans certains cas, on peut changer la fréquence de commande du moteur, mais je viens de voir qu’avec le LD-W-32, ce n’est pas possible… dsl.

Par contre, tu devrais pouvoir ajuster la tension de démarrage ou des trucs comme ça…

Louis :wink:
Bonjour à tous

si ,Louis le LD-W- 32 est justement le seul a pouvoir le faire

par la CV 9 ou registre 48 en donnant la valeur 1 tu passe de 480 Hz à 60 Hz

page 71 de la doc !!

a++

Gilles :trainregard: :trainregard:
C’est bien ce qu’il me semblait… en fait, j’ai fait l’erreur de chercher dans la doc du LD-W-33, que je supposait être identique pour la partie moteur au LD-W-32…

Etienne, tu devrais pouvoir trouver la notice sur internet.

Louis :wink:

Etienne,

Je ne trouve pas la notice du W 32 sur internet, et je n’ai pas monté ce modèle; par contre, elle t’a été livrée avec le décodeur!

Denys

Denys,

Notice du décodeur LD-W-32

Louis :wink:

Ouai ça la notice c’est bon, je l’ai .
Mon détaillant s’en ai servi pour brancher le décodeur.

Merci Louis,

Avec ça, on doit pouvoir rêgler cette loco correctement!

Denys