Bonjour à tous,
Quelques images d’une rame atypique en course d’essai entre Sion et Sierre; Rem 487 de “Swiss-Rail-Traffic” (SRT) + 4 voitures Bimz immatriculées chez D-HEROS (heros-rail.com).
Bonne fin de semaine et cordiales salutations de Montreux.
Jean
Bonsoir Jean, bonsoir à tous,
Merci Jean pour ces photographies d’une qualité exceptionnelle, et avec en plus la découverte des paysages helvétiques de toutes beautés, dont on pourrait s’inspirer comme arrière plan pour nos réseaux
A bientôt
Amitiés du Morbihan
Hello Jean,
Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos de matériel roulant, elles sont TOP, comme toujours.
J aime bien la loco, je la trouve très originale, si Marklin avait la bonne idée de la reproduire en HO, moi, je serais bien preneur, a une seule condition, malgré tout, c est de ne pas produire une version Light, c est a dire une loco sans marchepieds, cela est un détail relativement important a mes yeux.
Les wagons me font pensés a la version Cisalpino, manque juste les portes en orange et les inscriptions bleues.
Amicalement.
Daniel.
Merci Jean pour ces belles photos! Tu ne connaîtrait pas les raisons de ces essais, car ce sont des voitures éprouvées.
@Daniel, La loc fut sortie par Piko l’année passée sous les réf 51566 (DC) et 51567 (AC), mais elles sont en grande majorité épuisées.
Märklin reproduit cette année la variante BLS avec les bâches publicitaires donc des flancs lisses. Reproduire cette version sans, nécessite de reprendre le moule, chose peu fréquente à Göppingen.
ACME devrait la sortie en exclu pour KML
Delias
Bonjour Daniel,
Pour la loco, elle est dans l’assortiment PIKO à un prix raisonnable.
Bon dimanche.
Jean
Bonjour Delias,
COOL, merci beaucoup de la réponse, c est super sympa, je vais me renseigner du cote de chez ACME.
Amicalement.
Daniel.
Bonjour Jean,
Merci beaucoup de la réponse, c est cool, j pense que je vais me renseigner de coté de chez ACME comme le dit Delias vu que chez Piko elle est quasiment épuisée.
Amicalement.
Daniel.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le modèle PIKO de la Rem 487 SWISS RAIL TRAFFIC. Dès qu’il fera moins chaud (le réseau est sous les toits) j’irai à Bière le tester sur le réseau.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean
Bonjour Jean,
MAGNIFIQUE loco, elle est vraiment très très chouette, je trouve qu elle est super détaillés.
Amicalement.
Daniel.