réglage décodeur ice 3 piko

J’ai récupéré mon ICE et il fonctionne maintenant un peu mieux. Au moins la distance de freinage est correcte et il ne s’affole plus pour rien! Par contre, toujours pas possible de modifier les paramètres…
J’ai acheté des décodeur ESU V4 54610 chez MKE (très bons prix!) mais quand je démonte la voiture-moteur, je ne vois pas où est la prise NEM. :help:

Bonjour Xavier,

Envoie une photo de l’intérieur de la bête !!

Bonne journée :sunny1:

Bonjour Xavier,

Je suis remonté un peu dans la discussion avec Jean-Louis et j’ai vu une manoeuvre qui ne me semble pas conforme avec la MS2.

je cite :

Oui, par acquis de conscience j’ai rééssayé à l’instant, c’est bien exactement ce que je fait, les clignotements sont bien comme tu décris. Quand à la validation, [size=150]je la fais en appuyant sur le gros bouton rouge[/size]. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire entre “valider” et “inverser”?

En effet avec la MS2, il y a une touche validation symbolisée par une “coche” et il faut donc appuyer sur la touche correspondante qui est d’ailleurs appelée touche confirmation sur la notice de la MS2 page 4

Je ne sais pas si cela peut aider.
J’ai programmé une loco ROCO sur les paramêtres “Acc” et “Dec” sans aucun problème et j’ai vu effectivement les clignotements lors de la programmation. Quand les clignotements sont terminés, retour soit à la modification d’un autre paramêtre, soit retour vers la commande loco en appuyant sur la touche" sélection loco".

Amitiés bretonnes

Jean-Louis,
la photo est deux ou trois message au dessus, sur cette même page.
Je la remets ici :cat:

http://img341.imageshack.us/img341/269/img6814q.jpg
Je ne vois pas la prise NEM qui permettrait de brancher un ESU v4…
http://img687.imageshack.us/img687/5825/esu54610.jpg

la photo est deux ou trois message au dessus, sur cette même page.

Sorry, I did not see it :laughing:

Bon ben :scratch: :scratch:

Piko n’a pas mis de prise NEM , zont fait comme Märklin :laughing:

Il faut que tu identifies chacun des fils du décodeur d’origine pour savoir ce que c’est.

Essaie de voir si par hasard ils ont respecté une norme de couleur …

Il y a l’air d’y avoir beaucoup de fil sur le décodeur Piko … Y a t-il beaucoup de fonctions sur cet ICE?

Bonne journée et bon courage :sunny1: