Références de la voie Marklin M

Je l’ai aussi elle doit être dans une des caisses
Je redémarre lentement un réseau après 1à ans d’arrêt environ

1 « J'aime »

Bonsoir Jean
Oui merci pour le catalogue cela m’aidera certainement dans ma recherche car pour le moment c’est le trou noir
Les rails sont certainement des 3600 je te joins 2 photos qui aideront peut être à trouver le coupable !!!IMG_7861
IMG_7860
Merci par avance pour ton aide
Jean

Bonsoir Antoine
Voici les photos du dessous des rails droitsIMG_7861
IMG_7860
Merci Sherlock Antoine

je recherche des voies de contact, 5105 il me semble en droit et en courbe…
si quelqu’un se débarrasse, j’achète à prix correct …

qu’est ce qui s’appelle “Photographique”, le fait d’être gris mat ?

J’ai du 5115 si cela t’intéresse

Oui c’est çà 5115 et 5116
oui cela m’intéresse
le reste par MP
cordialement
Alain

Gris clair avec des reliefs accentués noirs.

L’article existe en anglais, pour ceux qui ne parlent pas allemand.

Ok merci de vos réponses.

5115/5116? c’est pour étendre un passage à niveau automatique non? Est-ce ce que tu recherches vraiment?
J’ai fait un erreur de ce côté-là une fois…

Comme dit il n’y avait pas la couleur donc gris avec nuances et ensuite ils sont passés vers le orange (beaucoup plus tard)

Oui car pour le moment, j’ai bricolé en mettant plusieurs petits rails coupés au centre dont je ne sais plus la ref…

le 5124 :slight_smile:

Tu en auras toujours besoin, le 5115 se place ente le 5124 et le passage à niveau. Juste au cas où tu ne serais pas au courant.

Bonne continuation,
N

Bonjour Jean
Oui certainement des 3600. Je dois en avoir avec les passages à niveau correspondants dans leur boite d’origine. Des rails de contact étaient aussi en grisé. Il faudrait que je fasse une descente archéologique pour ressortir tous les rails “métal” Märklin que j’ai :roll_eyes:

oui ce doit être çà, j’ai une caisse de 30l de rails M de maintenance pour remplacer ceux qui pose soucis sur mon réseau fixe du grenier de la maison de famille.

Bonjour tout le monde, Michel petit nouveau de 65 ans . J’ai hérité d’un stock en voie M de deux locos et de quelques wagons et je me lance dans le modélisme. Par contre je n’ai hélas q"un seule voie droite d’alimentation donc je suis acheteur si vous avex encore cela en stock. Pour le moment poncage et nettoyage. Je me suis créé un plateau en Médium de 360*80 et je viens de commander chez Marklin deux nouveaux patins de contact. Voilà heureux d’avoir trouvé ce forum.

Bonjour Michel,

Yves a déposé une annonce de vente de voies M
https://forum.3rails.fr/t/voie-m-marklin-le-tout-pour-200/20983

Si tu trouves ton bonheur…

Un immense merci j’ai contacté Antoine Yves ( et pas Pierre) :slight_smile: