reférence caténaire ancien modéle.

Bonsoir a tous.J’ai acheter sur un site d’enchére des poteaux support caténaire de l’ancien model (marklin bien evidement).Je vais les installer sur un réseau en voie C . Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les n° de référence des caténaires (ancien model) qui correspondraient pour les courbes a rayon R1 et R2.Ceci afin de cibler les lots qui m’interressent lors de ventes. Existe t-il des nomanclatures qui détails l’ensemble des accessoirs de ces caténaires ,cela se trouve t-il encore? :question: D’avance merci.

Bonsoir a tous.J’ai acheter sur un site d’enchére des poteaux support caténaire de l’ancien model (marklin bien evidement).Je vais les installer sur un réseau en voie C . Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les n° de référence des caténaires (ancien model) qui correspondraient pour les courbes a rayon R1 et R2.Ceci afin de cibler les lots qui m’interressent lors de ventes. Existe t-il des nomanclatures qui détails l’ensemble des accessoirs de ces caténaires ,cela se trouve t-il encore? :question: D’avance merci.
Bonsoir David,

Ceci est la brochette du parc des fils de caténaire que tu demandes, avec se qu’il faut pour les rayons, maintenant il y a les poteaux , les potances, et pylone, je peux te le mettre aussi ,
Amicalement dundee… :drunken:

voilou_voilou … :cheers:

bonsoir christian.Merci bien, y en a plus que j’espérais :cheers: .Les caténaires suffiront.Les zones avec les pylonnes et portiques seront dans la gare que je vais monter en neuf.Seule les portion courantes sont en “vielles” caténaires.Merci et A+. david

Bonjour, est-ce que par hasard quelqu’un possèderait le Livre sur la caténaire Marklin en français, même au format pdf ? J’ai acheté un lot de poteaux pour caténaires ancienne génération à un prix intéressant et je ne connais pas les réf de caténaires existantes. A défaut je recherche la liste des références de cténaires existantes. Je signale que cette installations ne sera pas fonctionnelle mais uniquement pour le fun. Merci à vous et bon weekend. Laurent