Mon cher Antoine
Tes désirs sont des ordres
Amicalement
Bernard
Un grand merci Bernard
A.
Bonjour,
Vu les boudins de roues, j’ai très peur pour le passage des aiguilles .
Apparemment ça reste du même acabit que les autre vapeurs REE, donc non conçu pour la voie C (toutes mes vapeurs REE acquises par le passé sont retournées chez mon revendeur) .
Quelqu’un aurait il posé la question du fonctionnement sur voie C au stand REE ?
Merci et @+
Réponse ici …
Bien relire les messages précédents avant de juger
A.
J’ai seulement donné mon opinion au vu des photos, bien que ce ne soit qu’un prototype en résine .
Je ne me permettrais pas de juger au vu de ces seules photos .
Quand même les boudins sont bien petits, et les normes AC de l’écartement, c’est un moindre mal, cela est plus ou moins facilement réglable .
Je ne peux juger que les machines qui étaient réellement en ma possession .
Enfin, pour ma part, pas de réponse à cette question à Orléans sur le stand REE, donc j’essaie d’avoir des renseignements par ailleurs .
Il est clair que je ne mettrai plus 700 billes sans avoir la certitude d’un fonctionnement irréprochable sur la voie C .
@+
Je partage ce point de vue
J’ai souvenir d’une 231 annulée et d’un profond mépris du représentant de REE sur le stand des herbiers……
Philippe
Bien que la campagne de souscription de la 232 U 1 risque fort d’être prolongée au moins jusqu’au 28 février 2025, les réservations ne décollent toujours pas en cette fin d’année et à 12 jours de la fin officielle de la campagne:
On arrive péniblement à 38%, c’est peu.
La campagne va être prolongée jusqu’au 9 février !
Bonjour
Tu as cette info par quel canal car cela semble toujours s’arrêter dans 3 jours ?..
Amicalement
Bernard
Oui en effet, mais le rayon minimum est passé à 380 mm, donc pour le R1 c’est fichu…
" Le choix pour la cabine et pour le haut de chaudière côté cabine n’est pas encore arrêté, mais **l’ABS a notre préférence pour le moment.
le tender sera de même nature que les tenders 38 m³ déjà produits **avec une caisse en métal.
Le rayon de circulation **est prévu proche de 360 mm, la machine roulera sans problème sur des courbes de 380mm."
le moteur sera comme pour nos Pacific et Mikado *à rotor sans fer.
Cette motorisation se trouvera dans la chaudière de la machine"
Ce sera sans moi.
Amitiés
Thierry