[REE-Ulule] La 232 U 1 "La Divine" en H0

Mon cher Antoine

Tes désirs sont des ordres :slightly_smiling_face:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Un grand merci Bernard :smiling_face_with_three_hearts:

A.

Bonjour,
Vu les boudins de roues, j’ai très peur pour le passage des aiguilles .
Apparemment ça reste du même acabit que les autre vapeurs REE, donc non conçu pour la voie C (toutes mes vapeurs REE acquises par le passé sont retournées chez mon revendeur) .
Quelqu’un aurait il posé la question du fonctionnement sur voie C au stand REE ?
Merci et @+

Réponse ici …
Bien relire les messages précédents avant de juger :sweat_smile: :laughing:

A.

J’ai seulement donné mon opinion au vu des photos, bien que ce ne soit qu’un prototype en résine .
Je ne me permettrais pas de juger au vu de ces seules photos .
Quand même les boudins sont bien petits, et les normes AC de l’écartement, c’est un moindre mal, cela est plus ou moins facilement réglable .
Je ne peux juger que les machines qui étaient réellement en ma possession .
Enfin, pour ma part, pas de réponse à cette question à Orléans sur le stand REE, donc j’essaie d’avoir des renseignements par ailleurs .
Il est clair que je ne mettrai plus 700 billes sans avoir la certitude d’un fonctionnement irréprochable sur la voie C .
@+

1 « J'aime »

Je partage ce point de vue
J’ai souvenir d’une 231 annulée et d’un profond mépris du représentant de REE sur le stand des herbiers……

Philippe

1 « J'aime »

Bien que la campagne de souscription de la 232 U 1 risque fort d’être prolongée au moins jusqu’au 28 février 2025, les réservations ne décollent toujours pas en cette fin d’année et à 12 jours de la fin officielle de la campagne:

Capture d’écran 2024-12-31 à 2.08.57 PM

On arrive péniblement à 38%, c’est peu.

Facebook REE

Capture d’écran 2024-12-31 à 5.55.20 PM

1 « J'aime »

Dernier moment avant la validation du projet !

La campagne va être prolongée jusqu’au 9 février !

Capture d’écran 2025-01-08 à 7.05.27 PM

Bonjour

Tu as cette info par quel canal car cela semble toujours s’arrêter dans 3 jours ?..

Amicalement

Bernard

Voici :arrow_heading_down:
(via le forum LR)

A.

Facebook REE,

Prolongation de la campagne

Capture d’écran 2025-01-09 à 12.43.31 PM

Oui en effet, mais le rayon minimum est passé à 380 mm, donc pour le R1 c’est fichu…

" Le choix pour la cabine et pour le haut de chaudière côté cabine n’est pas encore arrêté, mais **l’ABS a notre préférence pour le moment.

le tender sera de même nature que les tenders 38 m³ déjà produits **avec une caisse en métal.

Le rayon de circulation **est prévu proche de 360 mm, la machine roulera sans problème sur des courbes de 380mm."

le moteur sera comme pour nos Pacific et Mikado *à rotor sans fer.

Cette motorisation se trouvera dans la chaudière de la machine"

Ce sera sans moi.

Amitiés
Thierry