Bonjour,
Après la 232 U1, REE décline logiquement les 232 R et S.
Site facebook REE:
Ci-dessous les prix garantis pour les souscripteurs de la 𝟐𝟑𝟐-𝐔-𝟏 :
Locomotive à vapeur 232-R et 232-S Analogique : 𝟒𝟕𝟓 € 𝐓𝐓𝐂
Locomotive à vapeur 232-R et 232-S DCC Sound et fumée pulsée : 𝟔𝟎𝟎 € 𝐓𝐓𝐂
Locomotive à vapeur 232-R et 232-S AC Sound et fumée pulsée 3 rails : 𝟔𝟓𝟎 € 𝐓𝐓𝐂
Les non-souscripteurs de la 232-U-1 pourront également acquérir ces machines, MAIS à un tarif plus élevé.
𝘊𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘤𝘰𝘮𝘰𝘵𝘪𝘷𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘢𝘱𝘦𝘶𝘳 232-𝘙 𝘦𝘵 232-𝘚 seront déclinées en plusieurs versions et seront livrées quelques semaines après la 232-U-1.
Elles seront en réservation sur le 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒆-𝒔𝒕𝒐𝒓𝒆 à partir du milieu du 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 2025
1 « J'aime »
Il y a eu trois 232 R et quatre 232 S (plus la U1 bien sur) … euh … régime pâtes patates jusqu’en 2027 
Amicalement
Bernard
oui surtout que les sites ne proposent que le tarif non souscripteur pour l’instant… J’ai déjà une 232 U1 normale et club jouef et une 232 R jouef aussi.
tiens je ne vois pas l’info sur leur page FB ? soucis avec les détaillants sur les tarifs ?
@KBS-970 les distributeurs n’ont pas connaissance du prix souscripteur, où as-tu eu cette information ?
Bonjour,
Pierre, c’est indiqué sur la page facebook REE en date du 21 février 2025.
thanks, je vais à la pèche aux infos
email reçu:
"
Nous sommes désolés pour le retard de réponse suite aux congés de l’entreprise.
Vous pourrez réserver directement vos modèles sur notre site en phase de développement, REE-STORE. Vous serez prévenu par mail et sur les réseaux sociaux de sa mise en ligne prévue pour cet été.
Le développement du site en ligne a pris du retard suite à une charge de travail plus importante qu’estimée au départ.