[REE-Mikadotrain] Les BB 67000-67300-67400 SNCF en N

Bonsoir ,

A Rail-Expo, Mikadotrains présente les BB 67000-67300-67400 en N

La série 1






photos: matt66

Sortie de la série 1, prévue au printemps 2023

Voila un modèle qui enterre les Minitrix.

Le catalogue 2022/2023 Mikadotrains

2 « J'aime »

@Vince_Belgium, run, my friend, run!!!
Voici des pièces qui vont pouvoir se dégourdir les essieux sur ton réseau :grinning:

A.

1 « J'aime »

Merci Christian.
Les BB27k et BB37k en N font également leur apparition chez Mikado/REE !

A.

1 « J'aime »

Hello Antoine et merci pour les infos :wink:

Effectivement, il faut avouer que tout cela est très prometteur !
De bien belles choses dans ce catalogue !

1 « J'aime »

Tout évolue. L’amélioration dans la fabrication, la miniaturisation et le reste font que les modèles qui nous sont proposés sont toujours bien mieux que les précédents et c’est encore heureux que ce soit le cas.
Par contre, je suis presque quasi sûr que le prix final à la vente va également progresser, c’est clair. Et à cette échelle, le prix a son importance.

1 « J'aime »

Oui Laurent et les prix ne progressent pas dans le bon sens évidemment !
C’est la raison pour laquelle je ne compte plus investir - ou alors il faudrait vraiment un coup de coeur - dans du matériel roulant en N (j’ai bien largement de quoi animer mon réseau Schwarzburg ). A prix égal je préfère acheter du Märklin en HO…

1 « J'aime »

J’ai été un moment donné tenté par le N, et c’est une des raisons pour lesquelles je suis resté au HO
cdlt
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour,
Akiem n’ayant pas donné son autorisation à la marque Os’Kar pour la reproduction de la livrée Innotrans sur la BB 37027, je doute fort qu’elle sorte en N chez Mikadotrain.
Et depuis mai ou juin dernier, cette machine est repassée en livrée type “fret” avec une décoration publicitaire et louée à CFL Cargo.


Photo extraite du site Rail Color / Photo Thomas BOSSE.

Bref une machine rusée comme un renard comme dans la célèbre fable de M. de La Fontaine.

:smile:

1 « J'aime »