Redémarrage de mon réseau apres abandon - Taurus




Salut TAURUS !

Mais c’est Dubai ton réseau ! Il y a plein de grue Partout :smiley:

Ba écoute, voici ma réaction : On en veut d’autre !

Superbe, Aurais-tu un plan de ton réseau ?

Bonjour Eric :smiley: ,

Joli réseau que l’on ne demande qu’à découvrir.

Tu parles d’ “abandon” !?! Il n’existe plus?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Mais pourquoi as-tu abandonné un réseau si prometteur?? :affraid: :affraid: :affraid:
Et en plus avec ce pont suspendu c’était vraiment génial!




si il existe toujours mais à l’abandon



Superbe la fête foraine !

Moi j’avais pris le grand 8 et je l’avais bien avancée… Mais j’ai été découragé car très difficile à mettre en œuvre (pièces difficile à coller etc…)

Bonjour Taurus,

Mest un saut de ligne après chaque balise de tes images, sinon elles se mettent toutes sur la même ligne :wink:

Oui, dommage pour l’abandon, il y a de quoi faire. Manque de temps ou manque d’envie (Ou les deux …) ?

Bonsoir Eric :smiley: ,

Si tu abandonnes vraiment ton réseau, dis-moi où tu vas le “perdre” et j’irai le recueillir.

Je fais partie de la S[size=75]ociété[/size] R[size=75]oyale[/size] P[size=75]rotectrice des[/size] R[size=75]éseaux[/size] A[size=75]bandonnés[/size] et VISE-AYWAILLE, c’est pas trop loin. :lol!: :lol!:

C’est vraiment un chouette réseau :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

trop chouette…
j’adore ce genre d ambiance…
Triste de savoir qu il sera abandonné.

Sympa le manège à eau, marche t il avec de la vrai eau :question:
j’ai quelques moulins à eau, mais je n’ose pas mettre de l’eau dedans de peur de faire rouiller les voies :face:

Bel ensemble abandonné SNIFFF

bonjour à vous tous

et merci pour vos réponses

et à certaines questions oui il fonctionne avec de l’eau sans problème

j’ai presque tout les éléments de la fête foraine avec le grand huit qui fonctionne

et non je n’ai pas le plan du réseau

oui peut être les 2

et il est à l’abandon sa veut pas dire que je vais le liquider sa doit faire 5 ans que je n’y ai plus toucher





les prochaines photos seront celle de l’état actuel

a+

Eric

Bonjour Eric

Je dois dire que ce reseau est quand même superbe au niveau décors, et a ce sujet, la dernière photo du premier post, en l’occurence le pont suspendu, me plait particulièrement, quelques questions à ce sujet :

C’est une fabrication perso ou un kit ??
Pourrais tu svp, me faire plusieurs photos de détails

Amicalement

ROLAND

Bonjour Eric,

ce réseau est magnifique : dommage qu’il soit à l’abandon. Il suffit pourtant d’un rien pour remettre en marche une passion… C’est ce que je te souhaite.

Le pont suspendu est particulièrement magnifique. C’est une belle pièce. Il me semble en avoir vu, un jour, un similaire sur une photo d’un livre Marklin “plan de réseaux”…

Ton matériel mérite également quelques photos.

Merci de nous montrer ton réseau sur le forum.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour

le pont est un kit de la marque NOCH

la référence est 53501 et 53512

Eric

tres beau décor dommage d’avoir arreter

Bonjour

le pont est un kit de la marque NOCH

la référence est 53501 et 53512

EricMerci

Pas trouvé la référence 53512, pourrais tu faire des photos de détails du 53501 svp, merci.

ROLAND

les prochaines photos seront celle de l’état actuel

a+

Eric
Salut Eric,

Si tu me permets la boutade, c’est pas très safety la cabine téléphonique au milieu de la roue :lol!:

En tout cas ton réseau me scotch ! Et les maquettes sont superbement monté, tu as l’ai d’avoir beaucoup de talent !

Bon courage pour la suite,

Florent :flower:

Bonjour à vous tous

Voici les photos de mon réseau à l’heure actuel












Voila c’est tout

a+

Eric