recherche set de pose de voies

Bonjour,

sauf erreur Marklin avait au catalogue il y a quelques années (?) un set de wagons plat avec des rails dessus - set type Eurotrain - set de pose de voies je crois

Est ce que quelqu’un a les références par hasard et /ou un lien ? :thks:

Merci …

Bonsoir Merlin

De tête, j’ai souvenir qu’un d’un set de type ancien pour le transport de rail. La recherche internet donne le 45095.

Après passage dans mes catalogues, j’ai trouvé le coffret 47036 dans le catalogue 2013/2014, Wagon pour train-parc, avec du ballast dans un plat ordinaire à 2 essieux, et traverses plus container de bureau sur un plat à bogie.

Bonne soirée

Delias

Merci merci merci !!! :zen:

Bonsoir Merlin,

Pour compléter la réponse de Délias, toujours chez Eurotrain.
Au catalogue actuel (2015/2016), wagon à bogies à bords bas en époque 6, couleur jaune, avec chargement de traverses béton. Réf. 47049
Au catalogue 2012/2013: coffret de 2 wagons à bogies à bords bas chargés de ballast. Epoque 6, couleur jaune. Réf. 47034.
Au catalogue 2011/2012: coffret de 3 wagons trémies à bogies de la société Schaufele, chargés de ballast. Epoque 5, couleur jaune. Réf. 46259.
Au catalogue 2010/2011: Wagon à bogies à bord bas chargé de ballast. Epoque 6, couleur jaune. Réf. 47024.

Sinon, au catalogue 2009/2010, Märklin a sorti un wagon plat à bogies et à ranchers chargé de traverses béton en époque 5, chassis noir. Réf. 47016.
Tous les wagons ci-dessus sont bien entendu immatriculés à la DB.

Bonsoir Merlin,

Je possède la référence Märklin 45095 et j’en suis déçu pour 2 raisons :

Les rails sont en plastique et ils ne sont pas à l’échelle H0 mais N.
Je les ai donc remplacé par des rails en métal N et c’est là que j’ai compris pourquoi ils étaient en plastique : la flexibilité dans les courbes.

C’est juste un avis pour que tu fasses un achat (éventuel) en connaissance de cause.

Adrien.

Mille mercis pour l’info !!! :thks:

Merci de ce complémént,

j’aimerai bien me procurer :

• marklin 47049
  • marklin 47034

Voila :thks: