Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....

:smiley: Bonjour…
j aimerais avoir l avis d un heureux possesseur des tres belles voitures PLM de chez L.S.Model…
Savoir si vous avez changé les roues 2 rails CC avec des roues 3 RAILS alternatif…
le comportement des attelages court dans les courbes…
le comportement du roulement des voitures sur le passage des aiguillages voie K…

Merci… :drunken:

Comme je te comprends. Elles ont l’air superbe … Mais il n’y en a que 3 ?

Bonjour Marcus :smiley: ,

Je n’ai pas de voitures PLM, mais bien d’autres voitures LSM dont 11 voitures I11 d’un gabarit simialire à tes PLM.

J’ai fait l’échange des essieux 2R pour des 3 rails chez mon revendeur, sans aucun problème.

J’ai changé les attelages par des ROCO’s pour pouvoir passer en R1, R2 (voie C). R1 à ne même pas essayer avec les attelages d’origine ou des Märklin’s. :imp: :imp:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: Bonjour Christian
pourais-tu me dire si les boudins de roue des marklin sont plus haut que pour les roues en 2 rail…
oui, je suis trés en colére…
pourquoi MARKLIN ou ROCO méme Fleischmann n ont jamais été capable de nous fournir des voitures avec un tel niveau de finition…
Pour ls.model le summum serait de fournir les voitures avec l éclairage et quelques passagers pour une dizaine d euro en plus…
oui, j ai eu la chance d avoir en main , la voiture de premiére classe, et je n ai encore jamais vu d aussi belle voiture avec autant de détaillages, méme de trop en ce qui concerne le dessous car quand la voiture roule, le dessous :nerd:

oui de plus la moutarde me monte au nez , quand j apprend que le modéle a peine sortie est déjà épuisé , c est un comble ,si cela continu ,il faudra réservé un ou deux ans à l avance ton modéle et le pire c est que toutes les marques prennent le méme chemin…
Donc avis a ceux qui ont de gros porte monnaies , faut en achetez 5 ou 6 ,attendre quelque mois et les revendres sur E… pour vous faire encore plus de pognon…
c est un comble, méme dans le modélisme… :nerd:

Bonsoir Marcus :smiley: ,

J’ai ramené pour échange tous les essieux 2R que j’avais ! Je ne peux donc pas les comparer aux Märklin. :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

pourquoi MARKLIN ou ROCO méme Fleischmann n ont jamais été capable de nous fournir des voitures avec un tel niveau de finition…
Peut-être parce qu’une ouvrière ou un ouvrier européen n’a pas l’habileté d’une ouvrière ou d’un ouvrier chinois.

Il suffit de voir les décorations des lieux de culte en Asie pour apprécier la dextérité des asiatiques et leur capacité à réaliser des objets extrêmement fins et petits.

Bonne journée :sunny:

:smiley: SALUT JEAN LOUIS…
non je crois plutot, que l intérieur des voitures etaient laissé au bon vouloir des possesseurs des voitures… :nerd:
mais… de nos jours comme les plastiques des vitres est plus transparent que opaque et l éclairage sapin de Noel clignottement a un éclairage plus fin , qui font percevoir de l extérieur ,l intérieur des voitures, ont obligé les constructeurs à se pencher sur la question des finitions des voitures…
l un des premiers à avoir mis un bon coup de pied ce fut Mistral avec son picasso tout éclairé et les passagers en primes… :sunny:

donc c est devenu un bon argument pour les ventes… :sunny: