Recherche référence automotrice

Bonsoir à tous , je recherche désespérément la ref de cette automotrice , je ne la trouve pas de le Koll’s catalog ??
Merci pour votre réponse.
La motrice et la remorque sont liéees ensemble sans possibilité de séparation !


Bonsoir

Il s’agit de la référence 3076

Et bienvenue à toi :slight_smile: N’hésite pas à laisser un petit mot de présentation dans la rubrique idoine :wink:

Amicalement

Bernard

Merci à toi croco 45 pour ta prompte réponse et j’en prends bonne note , cela va me servir !
J’ai acheté ma première loco Märklin à Mr Allard au magasin Au Pullman en 1962 , mon train est resté en carton pendant 40 ans puis je l’ai remonté pour mes petits enfants dès ma retraite , cela fait 10 ans !!
Depuis j’ai acheté des locos , suis passé au numérique , ai fait un réseau en voie C , mais je garde une voie en analogique .
Trop de locos qui dorment sur les étagères alors je déstocke un peu d’où mon interrogation sur une référence .
Ma première loco était une BB verte des OBB , je l’ai toujours et je la bichonne !!
Bien cordialement à tous .
François

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue au club !

Une BB des ÖBB ? En 1962 ? N’était-ce pas plutôt la Re 4/4 I des CFF ?

Märklin 3036 dont la première version sort en 1961

Sylvain

1 « J'aime »

Ouh là… Je pensais que cette 1141 était sortie bien plus tard… Dont acte

J’ai un peu oublié le contenu du catalogue 1961. J’ai encore bonne mémoire, mais 60 ans, cela commence à dater. :grinning:

Merci à vous deux pour votre réponse , c’est bien la 3036 que je bichone amoureusement et qui tourne comme une pendule , avec une caisse en zamac pas du plastique comme maintenant , mon bon Monsieur !! Excusez , je devient un vieux crabe !!
Merci encore à vous deux et prenez soin de vous .
Amicalement
François