Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d’un plan detaillé du reseau marklin en voie K, apparement ca serait le numéro 18. j’ai fait des recherches sur internet mais à part deux ou trois photos
que je joint ici, rien.
merci d’avance
Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d’un plan detaillé du reseau marklin en voie K, apparement ca serait le numéro 18. j’ai fait des recherches sur internet mais à part deux ou trois photos
que je joint ici, rien.
merci d’avance
bonjour, regardes ici si tu trouves quelques chose
maerklin.de/mm/gleisplan_downloads.php
Bonjour al1
Merci pour ta réponse si rapide al1 mais j’ai fait le tour et le plan que je recherche ne se trouve pas dedans
Salut,
C’est bien le réseau n°18 dans le livre Märklin 0700 “K-und M-Gleisanlagen”
Le plan en voies K se trouve page 172.
salut traxx
Tout d’abord merci pour ta réponse. Le problème c’est que je possède pas ce livre Märklin 0700 est-il possible de le trouvé en fichier PDF
Pour d’autres fascicules en pdf, gardez ce [size=200]LIEN[/size]
Bonjour olivier
un grand merci a toi et a tous les autres membres qui ont pus m’aider merci
Re bonjour olivier
quand j’ouvre le fichier pdf il ce bloque a la page 31,est ce que cela vous arrive aussi
Pas de problème chez moi.
Si tu as simplement cliqué sur le lien et que le pdf s’ouvre directement dans ton navigateur, il faut lui laisser le temps de charger tout le fichier, il y a 224 pages et celle qui t’intéresse est la 213.
Sinon essaye de télécharger le fichier sur ton PC (Clic droit - Enregistrer la cible sous…) et puis de l’ouvrir via l’explorateur.
ok merci mais le problème venait de adobe
encore merci pour les info