Recherche plan cablage BRAWA E 95 02 3 rails

Bonjour a tous,

Avant de decoder le cablage de cette magnifique loco, quelqu’un aurait-il par hasard le plan electrique de cette machine…A des fins de digitalisation bien entendu, merci d’avance!

Nota, ce n’est pas ma loco en photo, je l’ai recupérée sur un site…Pas encore eu le temps de faire une photo car reçue ce matin

Bon train a tous,
happy marklin

Bonjour a tous,

Avant de decoder le cablage de cette magnifique loco, quelqu’un aurait-il par hasard le plan electrique de cette machine…A des fins de digitalisation bien entendu, merci d’avance!

Nota, ce n’est pas ma loco en photo, je l’ai recupérée sur un site…Pas encore eu le temps de faire une photo car reçue ce matin

Bon train a tous,
happy marklin
bonsoir pappy_marklin,

Tu en as beaucoup des belles machines comme celles là.

J’aimerais des photos, cela change des trucs noirs fumants montés sur des grosses roues rouges :affraid:

Bonne soirée :drunken:

J.L.

…J’aimerais des photos, cela change des trucs noirs fumants montés sur des grosses roues rouges…
Bonsoir Jean Louis


Désolé, la mienne a les roues rouges… :frowning:
Mais elle est belle quand même. Non ?

Christian :cat:

…J’aimerais des photos, cela change des trucs noirs fumants montés sur des grosses roues rouges…
Bonsoir Jean Louis

Mais elle est belle quand même. Non ?

Christian :cat:
Elle a des roues rouges mais si peu visibles et surtout elle a des pantos !!!

Merci Christian elle est superbe, j’adore ce genre d’engins diaboliques :laughing:

Bonne soirée :sleep:

J.L.

Bonsoir a tous,

Ah vous souhaitez d’autres clichés!!! Je viens de realiser celui ci!

Bon, plus serieusement promis taprohm, je fais des photos des autres…Les belles electriques à bielles, des 2D2 allemandes aux asymetriques en finissant par l’AE 8/14

Bon train a tous

…quelqu’un aurait-il par hasard le plan electrique de cette machine…
Bonsoir Happy Pappy,

j’ai cherché, mais la seule chose que je pourrais te proposer, c’est la notice de la machine, qui ne comporte pas de schéma détaillé de la partie électrique. En plus, j’imagine que tu dois avoir cette notice…
Si toutefois…
je peux t’envoyer un scan de cette notice. Y a qu’à demander !

Christian :cat:

Bonjour,c est une machine que j ai toujours programmé d acheter,mais hélas,depuis quelque temps ,nous sommes écrasé par une vague de machine SNCF,en trois rails.Se sera pour fin 2009… :wink:

Bonjour,c est une machine que j ai toujours programmé d acheter,mais hélas,depuis quelque temps ,nous sommes écrasé par une vague de machine SNCF,en trois rails.Se sera pour fin 2009… :wink:

Ecrasé ???
Pas par Märklin :no: :no:

J’attends toujours ma CC6500, ma CC1100 :no:
Et des BB9200 fret, multiservices, beton, …
Et des BB8100, des BB8500, …
Et des Y 8000, …

Celle là par exemple :

Bonne soirée Marc :sleep:

Bonsoir à tous,
bonsoir Markholin

Merci pour la notice, mais je l’ai trouvée sur le net! Cette loco est equipée d’une prise type “NEM” mais non cablée a la norme!!! Apres gros bidouillage, la loco est donc a commande de vitesse digitale avec les feux s’allumant avec la vitesse moteur!!! Encore une version digitale particuliere!!!

Attention, si intervention soudure sur cette prise, souder (ou dessouder) les fils sur cette prise uniquement si elle est “en place”, car les picots males ne sont pas emboités en force mais soudés eux aussi…Et rien qu’à la vue du fer à souder, ils se debinent!

Bon train à tous
happy marklin