Recherche Photo Tm 2XX Cargo CFF

Bonjour à Tous,
Je sollicite votre aide pour obtenir la description la plus précise possible des inscriptions sur les locotracteurs type Tm 2XX Cargo CFF afin d’en reproduire un exemplaire au 1:32. A l’aide de photo, si possible, pouvez-vous me communiquer les inscriptions sur la cabine et le châssis avec les dimensions et la couleur des différentes polices. Je ne manquerai pas de partager le résultat obtenu.
Pour communication partagée et en MP.
Merci de votre aide.
Jérôme

Bonjour Jérôme,

J’ai ces deux photos dans mes archives, j’espère que ça pourra servir.

Cordiales salutations de Montreux et joyeuses fêtes de Pâques.

Jean


Bonjour Jean ,
Merci Beaucoup !
En fait j’ai besoin d’avoir un "grossissement " des inscriptions qui sont en petits caractères après “SBBC” sur le coté de la cabine.
Si tu peux me faire un zoom et me transmettre en pièces jointe dans un MP, je pourrai les communiquer pour les dupliquer en impression.

Bonnes fêtes de Pâques
Jérôme

Bonjour Jérôme

Donné sans aucune garantie

A la suite de SBB-C c’est

geschleppt V max rermorqué 80km/h rimorchiato
Ensuite dans le double rectangle

20t 1x10t
Et je dirais un N après le rectangle, c’est les informations de frein (automatique 20t, à vis 1x10t)

Encore en dessous c’est les informations de révision.

Un exemple sur un Tm243 ici: railfaneurope.net/pix_frameset.html -> Suisse -> SBB_CFF_FFS -> diesel -> Tm234

D’autre images doivent pouvoir se trouver sur bahnbilder.de/

La police ce n’est pas Helvetica qui est utilisée en standard par les CFF?

Bonne chasse

Delias

Merci Sylvain

Je n’arrivai pas à lire les inscriptions!
Joyeuses fêtes de Pâques

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Avec un peu de retard, faut il encore les détails concernant la Tm ? ? ?

D avance merci de la réponse.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour Daniel,

Je te remercie, j’ai recu tous les détails.
Voici les photos de la preparation des inscriptions pour la transformation de mon Köff en version Tm Corgo.

impression Cargo CFF.pdf (776 KB)

Bon WE
Jèrôme

Hello Jérôme,

EXCELLENT, je trouve SUPERBE, j étais a Muttenz le week-end dernier, mais ils ont tout chamboulés, actuellement, il n y a que des toutes nouvelles machines de travaux comme celles qui se trouvent a Estfeld

Cordialement.
Daniel.

oui le triage est remplis d’Am 843

Hello Florian,

Oui, exactement, actuellement il n y a que ça.

Cordialement.
Daniel.

Bien en retard, j’ai une photo avec un gros plan sur les inscriptions. Ceci va aider pour la suite des travaux de transformation